“Endroit central et relax : tout simplement charmant ” 5 5 étoiles
Avis sur Globtroter Guest House

Globtroter Guest House a été ajouté à vos Favoris
Globtroter Guest House
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Plac Szczepanski 7, Cracovie 31-011, Pologne (Stare Miasto)   |
Classé n°3 sur 110 chambres d'hôtes à Cracovie
Derbyshire
“Endroit central et relax : tout simplement charmant ”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2009

J'y reviens toujours, l'emplacement est bien, le prix est correct et le personnel est très serviable, je n'ai aucune hésitation à y retourner.

• Suédois en premier
Sheffield
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2008

Nous avons passé 3 nuits au Globtroter et nous n'aurions pas pu être plus satisfaits de notre choix.
Nos chambres simples étaient spacieuses, propres et bien équipées avec bouilloire, thé et tout ce qu'il faut pour faire du café et même du lait dans un réfrigérateur commun.
La situation de l'hôtel était très calme et pourtant très pratique pour aller à la place principale et à la vieille ville.
Le personnel n'aurait pas pu être plus serviable dès l'instant où nous avons été accueillis à l'aéroport, jusqu'au moment où nous y avons été déposés de nouveau à la fin de notre séjour.
Nous n'hésiterons pas à recommander le Globtroter à d'autres voyageurs.

Hobart Tasmania
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2008

J'avais réservé cet hôtel en me fiant uniquement aux commentaires sur internet, et je n'ai pas été déçu. Il était d'une propreté immaculée, calme et tout près de la place principale. Le personnel se démenait pour rendre service avec indications et informations utiles. Je ne peux pas plus vous recommander cet hôtel.

Dordogne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2007

Emplacement exceptionnel, au coeur de la vieille ville. Une maison calme et des chambres ou appartement spacieux, clairs, simples mais nickels. Toute l'équipe est jeune, sympa... l'ensemble est véritablement à conseiller. Même le restaurant qui marche en liaison avec Globtrotter est parfait. Franchement... aucune hésitation !

Séjour du septembre 2007
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2007

Excellent pension alliant charme et convivialité, très bien située pour visiter la ville. Nos chambres étaient spacieuses et calmes.
A recommander chaleureusement!

Séjour du avril 2007

Vous connaissez Globtroter Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Globtroter Guest House

Adresse: Plac Szczepanski 7, Cracovie 31-011, Pologne
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°3 sur 110 chambres d'hôtes à Cracovie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Globtroter Guest House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HostelWorld, Venere, HostelBookers, Booking.com, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Globtroter Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Globtroter Guest House Hotel Krakow

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Globtroter Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.