“le calme de la campagne près de Cracovie” 4 5 étoiles

Classé n°139 sur 236 hôtels à Cracovie

98 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Guernesey Iles Anglo Normandes
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2008

Nous avons passe une excellente semaine.
Tres bien recus par le personnel et surtout par le chien Kooper.
La seule critique que nous pouvons faire est que la nourriture au restaurant n'etait pas terrible. Surement pas de la bonne cuisine polonaise ni internationale.
Serions restes plus souvent le soir si nous mangions bien.
Les petits dejeuners par contre formidables et varies.

Quant aux chambres pas le grand luxe mais adequates pour nos besoins.
Si nous devions retourner dans cet hotel nous reserverions les chambres dans l'hotel non pas l'annexe meme si plus cher.
Le seul reproche, les lits souvent pas fait et je ne pense pas que l'aspirateur a ete utilise toute la semaine que nous etions la.
Parcontre c'est un hotel tres calme au milieu de la nature, mais peut-etre un peu isole, il faut absolument une voiture.
Mais dans l'ensemble tres bon sejour

• a aimé — L'architecture, La Tranquilite et La Gentillesse du Personnel
  • n'a pas aimé — La nouriture sauf petit dejeuner
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
UK
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2007

Ma femme et moi-même avons séjourné il y a quelques jours dans cet hôtel, au mois de mai, et je dois dire que nous avons été vraiment séduits. C’est l’un des hôtels les plus spéciaux que nous ayons visités jusqu’à présent !

Situé parmi les petits villages paisibles, avec comme décor les belles collines de la banlieue de Cracovie, c’est un hôtel distingué et romantique.

Nous en avons profité pour aller plusieurs fois au centre historique de Cracovie qui s’est avéré être facilement accessible. Nous avons sauté dans un taxi qui nous y a conduits en 30 minutes, à notre grande surprise, car en regardant la carte nous avions fait un long trajet.

A part ça, il était très bien situé pour aller à Auschwitz car le Palace est situé au Sud-ouest de Cracovie, qui est non loin de la route qui mène au musée du camp de concentration. Mais avant tout, j’aimerais remercier tout le personnel qui nous a réservé un traitement de faveur. Je vais souvent en Europe de l’Est et je ne savais pas qu’il existait des hôtels tenus avec une telle excellence dans cette partie du continent. Félicitations !!

Je parlerai de votre palace à tous mes amis qui sont ici en Angleterre. J’espère vous revoir bientôt, dès que nous le pourrons.

Avec toutes nos amitiés,

Nicole et Lukas

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Montana
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2006

L’ambiance de cet hôtel ou palace est unique. Le meilleur moyen de le décrire c’est de le comparer à une maison d’hôtes pour ce qui est du service client et du cadre, et à un hôtel de luxe pour ce qui est du style et des aménagements. Il semble être excellent pour organiser un événement spécial.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Paszkowka Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Paszkowka Palace Hotel

Adresse : Paszkowka 37, Cracovie 34113, Pologne
Location : Pologne > Pologne du sud > Lesser Poland Province > Cracovie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°12 des hôtels Spa à Cracovie
N°44 des hôtels de luxe à Cracovie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paszkowka Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Expedia, Travelocity, Booking.com, Tingo, Priceline, Otel, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paszkowka Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paszkowka Palace Krakow
Hotel Paszkowka Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paszkowka Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.