“Un service impeccable” 5 5 étoiles

N° 22 sur 248 hôtels à Cracovie
Stuttgart, Allemagne
“Un service impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013 par mobile

J'ai séjourné à cet hôtel pour une réunion professionnelle. Le service était impeccable. Beaucoup de professionnalisme de la part des employés avec un vrai esprit de service. La literie est très bonne et le petit-déjeuner très riche en choix et saveurs.
Par ailleurs l'hôtel est situé près du centre ville ce qui permet de découvrir la place du marché et le château sans parcourir trop de distances. Je recommande cet hôtel.

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
sheratonKrakow, General Manager de Sheraton Krakow Hotel, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
Cher Monsieur,

Merci beaucoup de partager votre experience avec nous.

Nous sommes vraiment ravis de voir que vous aviez apprecie votre sejour et vous etiez particulierement impressionnes par les employee de Sheraton Krakow, le confort des lits Sweet Sleeper ® et la magnifique cuisine de nos restaurants! Nous allons partager vos compliments avec notre équipe. Vos commentaires decrivant notre service comme «impeccable» et nos associes comme ceux qui presentent «veritable esprit de service» sont tres enrichissantes et je suis tres fier d'eux.

Nous esperons d’avoir l'occasion de vous accueillir a nouveau au Sheraton Krakow Hotel.

Villejust, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

C'est un hôtel très classe mais abordable.
La grande salle est immense et belle avec son dôme en verre.
Les chambres sont confortables et calmes.
Le service est parfait.
La cuisine est nternationale mais très correcte.
Situé à 2 pas du château, on peut rejoindre en 10-15 mn la grande place.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
sheratonKrakow, General Manager de Sheraton Krakow Hotel, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Cher Monsieur,

Merci pour votre description de notre hotel, nous l’apprecions beaucoup.
Nous serons vraiment ravis de pouvoir vous accueillir a nouveau dans notre Sheraton Krakow Hotel ou vous pouvez vous sentir comme a la maison, loin de … votre maison.

Prochaine mon,

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Idéalement situé au bord du fleuve et au pied du chateau et de la vieille ville
Très bel hotel avec son immense patio intérieur couvert
Nous avions une suite junior parfaite
Le personel a l'accueil est extremement disponible, compétent
Très très bon séjour de 4 nuits

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
sheratonKrakow, General Manager de Sheraton Krakow Hotel, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Chere Madame, Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour votre commentaire concernant votre séjour à notre hotel.

C’est un grand plaisir de commencer la journée avec la lecture si agréable.
Je vais partager tout de suite vos opinions avec toute l’équipe du Sheraton Krakow.

J’espère pouvoir vous donner le bienvenue chez nous de nouveau bientôt.

Avec mes meilleures sentiments,

4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Nous avons passé le week-end de la St Sylvestre (4 nuits) dans cet hötel. C'est un Sheraton sans faute (flawless!). IL est très bien situé avec une vue agréable et panoramique sur le fleuve et le château. Excellent buffet déjeuner, copieux et fraîs. Le dîner (buffet) de la St Sylvestre était également agréable et copieux. Chambres spacieuses (catégorie Executive) et fitness correct. Piscine un peu exigue et bruyante (enfants).Le personnel est professionnel et avenant. Le concierge nous a organisé deux journée d'excursion hors ville, tout s'est passé sans le moindre problème.A recommander.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
sheratonKrakow, General Manager de Sheraton Krakow Hotel, a répondu à cet avis, 11 février 2013
Cher Monsieur, Chere Madame

Nous vous remercions pour votre gentiles commentaires concernants votre recent sejour a notre hotel Sheraton Krakow. C’est un un grand plaisir pour nous que vous ayez choisi notre hotel pour celebrer le Nouvel An et nous avons pu terminer avec success l’annee precendente and de commencer le 2013. Nous allons partager tout de suite vos commentaires avec notre equipe. Sans doute, ils sont la meilleure recompense do notre travail de tous les jours.
Vous etes bienvenus de nouveau.

Avec nous meilleurs sentiments,

Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Bonjour

J'informe les personnes fumeuses de l'expérience que j'ai vécu. En voyage avec 3 amis étant le seul fumeur, j'ai demandé une chambre fumeur qui ma été donné sans aucun probleme et devant 3 amis témoins.J'ai aéré cette chambre au moins 3 h00 tant l'odeur de tabac froid été forte. Nul doute c'est bien une chambre fumeur (chambre354).
A la fin de notre séjour, j'ai eu la bonne surprise de payer une amande de 1000ZT pour avoir fumer dans cette chambre à mon grande surprise.... pour désagrément ma t'on informé!!
Messieurs, arretez de prendre les touristes pour des idiots.....Outre le service irréprochable, votre facon de faire est bien triste.
Je ne remettrai jamais plus les pieds dans un de vos établissement, vous m'avez écoeuré....
Vous avez perdu un client régulier voyage d'affaire dans votre Pays. Nule d'oute que je ne vous farais pas de publicité non plus!!

Cordialement

Laurent

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
sheratonKrakow, Front Office Manager de Sheraton Krakow Hotel, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Cher Monsieur Laurent,

Merci beaucoup pour votre commentaire concernant votre sejour a l’hotel Sheraton Krakow.
Les commentiares que nous recevons de nos clients sont tres importants pour nous. Nous les ecoutons toujours parce que grace a eux, nous pouvons ameliorer nos services.
Nous sommes desoles que votre sejour n’ait pas ete agreable. Nous vous serons reconnaissants si vous nous contactez directement par e-mail a l’adresse: gsc.krakow@sheraton.com pour discuter des desaccords concernant des preferences pour des chambres fumeur/non fumeur.
Nous esperons que nous serons en mesure de vous accueillir dans notre hotel a nouveau.

Veuillez agreez, Monsieur Laurent, nos sentiments les meilleurs.

Izabela Lis-Ozimek
Front Office Manager
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Hotel proche du centre ville .
Chambre calme avec belle vue sur la Vistule et chateau de Wavel,avec une bonne literie.
Personnel sympathique et disponible.Petit déjeuner diversifié et copieux.
Bon accueil au bar attenant à l'hotel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
sheratonKrakow, General Manager de Sheraton Krakow Hotel, a répondu à cet avis, 13 décembre 2012
Chere Madame, Cher Monsieur ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre récent séjour a l’hotel Sheraton Kraków.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous, nos services and la beauté de notre ville.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau prochainement.

Avec nos sentimens les meilleures,

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Le Sheraton est idéalement placé pour arpenter Cracovie de long en large. Les prestations proposées ont été à la hauteur de nos attentes. Notre chambre (classique) ne donnait certes pas sur le fleuve, mais la vue de la ville sous la neige nous a ravis. La pièce était spacieuse, les lits très confortables et la salle de bain tout à fait correcte. Le personnel a été à notre entière disposition pour faire de notre séjour un moment particulièrement agréable. Et un grand merci à Monika (Concierge de l'hôtel) pour ses propositions. Nous conseillons cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille