“Un bon 5 étoiles” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Powisle 7, Cracovie 31-101, Pologne   |
N° 23 sur 248 hôtels à Cracovie
“Un bon 5 étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2015

Très bon hôtel 5 étoiles. Chambres très spacieuses, restaurant avec vue magnifique. Emplacement idéal à 2min de marche du château de Wavel et à 5min du centre ville. Le staff est au petit soin. PDJ excellent et très varié. A recommandé!

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
sheratonKrakow, General Manager de Sheraton Krakow Hotel, a répondu à cet avis, 20 juin 2015
Chere SaraPai,

Merci beaucoup pour votre commentaires sur notre hôtel.
Vraiement, l'emplacement de l'hôtel est tout simplement parfait – juste à côté du château de Wawel et de la Vistule, au centre, mais loin du bruit de notre ville animée.
Nous sommes heureux que ce soit à votre goût. Nous sommes sûrs que vous apprécierez aussi notre Bar impressionnant- The Roof Top Terrace & Lounge Bar.
Ceci est un « must » à visiter à Cracovie – endroit unique, des boissons rafraîchissantes, un menu délicieux et des vues simplement inoubliables.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans nos intérieurs et de povoir vous inviter à une expérience mémorable de la ville et de l’Hôtel Sheraton Kraków.

Avec nos sentimes les meilleurs,

5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2015

Un sans faute pour cet hotel magnifique .... Un grand arbre dans la salle du petit déjeuner, un service aux petits soins, des chambres impeccablement soignées et une vue splendide .
Nous avions réservé un transat tu aéroport hotel pour un aller retour a environ 46 euros.
De plus l hotel est a seulement dix min à pieds de la place centrale de Cracovie , je le recommande vivement !

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
sheratonKrakow, General Manager de Sheraton Krakow Hotel, a répondu à cet avis, 4 mai 2015
Chere nattia84 ,

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire.
Nous esperons de vous rencontrer tres bientot dans notre ville magnifigue and dans notre hotel.
Avec mes sentiments les meilleurs.

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2015

A côté du château fort, le Wavel, cet hötel est un pur produit Sheraton. On se trouve à Cracovie, mais l'hôtel est construit sur le modèle d'un hôtel américain ou scandinave. Impeccable, confortable, bien organisé, mais si vous cherchez le charme, ce n'est pas la destination idéale.

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Anzin-Saint-Aubin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

très bel hôtel avec un emplacement idéal pour visiter la ville, en face du Wawel et à proximité de la grand place centrale.
L'accueil est très professionnel, le personnel est vraiment à l'écoute. Les chambres sont très propres et calmes. Les petits déjeuners sont très copieux.
Toutes les chambres de l'hôtel ont une belle vue, soit le Wawel, soit la Vistule.
A recommander !

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2015

Très bel hotel avec personnel compétent pour l organisation de visites ou de transferts. Cependant il est indispensable de parler anglais car aucun membre du personnel ne comprenait le français. Literie très confortable. Chambre spacieuse et silencieuse. Architecture intérieure magnifique et impression d espace avec les balcons et la verrière. Excellent petit déjeuner. Très varie. Proche du centre.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
sheratonKrakow, General Manager de Sheraton Krakow Hotel, a répondu à cet avis, 17 mars 2015
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous apprécions le temps que vous avez pris et vos commentaires sur TripAdvisor. Nous sommes très ravis que vous avez apprécié votre séjour à Sheraton Krakow.
Notre Sheraton Sweet Sleeper Bed – la literie et le linge sont toujours très aimés par nos clients. Ils appréciaient aussi le petit déjeuner servi au restaurant The Olive. C’est un énorme buffet avec le choix de 100 différents produits délicieux et frais.
Merci encore une fois et nous serons très contents de vous rencontrer de nouveau, la prochaine fois quand vous décidez de visitez notre ville magnifique.
Vous êtes bienvenus !

Avec nos sentiments les meilleurs,

5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2015

Tout était parfait dans cet hotel !! Un personnel disponible pour réaliser toute activité / restaurant, des chambres très spacieuses, literie impeccable, très bon restaurant, aucun bruit, simple d'accès depuis l'aéroport, bref un rapport qualité prix imbattable! Seul tout petit bémol s'il devait y en avoir un, il n'est pas dans l'hyper centre de Cracovie mais juste à 5min à pieds, en contre partie vous aurez vue sur la Vistule !

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
sheratonKrakow, General Manager de Sheraton Krakow Hotel, a répondu à cet avis, 18 février 2015
Cher Madame/Monsieur,

C’est un résumé parfait d'une expérience idéale de Sheraton Krakow Hotel, n’est-ce pas?
Toute l’équipe et moi-même, nous vous remercions beaucoup.
Nous espérons de vous accueillir à nouveau chez nous, donc nous vous souhaitons bon voyage!
Avec nos sentiments les meilleurs et à bientôt,

4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2015

Très bel hôtel d'une conception très agréable à vivre, surtout en hiver les salons, bars restaurants sont sous une grande verrière, on n'a pas l'impression d'être à l'intérieur avec les coursives des étages, on se croirait dans un décor d'opérette. L'été la terrasse sur le toit doit être aussi très agréable mais est fermée l'hiver. Les chambre et salle de bains sont agréables et confortables, avec une très belle vue sur la Vistule et le Château de Wawel tout proche.
On peut visiter également tout le centre historique à pieds facilement.
La restauration est très bonne, les petits déjeuners parfaits.
Seul bémol le WiFi qui n'est pas dans les chambres ou est facturé très cher.

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
sheratonKrakow, General Manager de Sheraton Krakow Hotel, a répondu à cet avis, 20 janvier 2015
Cher/Chere MiParis,

C’est bon de lire que vous aviez un séjour tellement agréable a l’Hôtel Sheraton Kraków et que vous avez apprécié le « look & feel » de l'hôtel, y compris l'ambiance de notre atrium impressionnant, couvert par le toit de verre.
Nous serions ravis de vous accueillir encore une fois, dans la ville de Rois & Reines.
Encore une fois - merci pour votre commentaire très gentil!

Avec nos sentiments les meilleurs,