“Une très bonne adresse” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 2 - USD 15
Cuisines : méditerranéenne, polonaise
“Une très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Un bon rapport qualité/prix pour une nourriture excellent et raffinée. Service très sympathique. Les pirogis sont excellents!!

Visité en août 2013

Recommandé par 91 %
  • Suédois en premier
“excellent rapport qualité prix avec un cadre très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

très bon restaurant. cadre très sympa, avec de la bonne musique et on mange très bien. pour manger polonais, la carte propose une petite sélection a la fin. faites attention puisque dans la sélection les entrées et les plats sont mélangés.
le rapport qualité-prix était excellent, le plus intéressant de notre séjour en Cracovie.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“L'habit ne fait pas le moine”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous sommes allé manger au Trezo hier soir ; classé n°1 par Tripadvisor, nous y sommes allés les yeux fermés ; mais nous avons été déçus, en tout cas à partir de nos espoir du "meilleur resto de Cracovie", ce qui devrait inciter Tripadvisor à pondérer ses résultats en fonction du nombre de commentaires ; ici il n'y en avait qu'une vingtaine (il en faut plus pour élire le meilleur resto d'une ville). Bref. Rien à dire de spécial ; le cadre est cosy-loundge normal ; le menu assez simple au final ; pas d'excentricité, pas d"invention spéciale ; la nourriture est correcte mais sans amour ; tout est dans la présentation ; le Trezo est un peu un non-événement ; ni un mauvais souvenir, ni un bon ; ni pas cher, ni trop cher ; idéal pour manger ; mais il faudra aller ailleurs pour vivre une expérience-resto (comme au Pod Barnanem, pourtant classé 4e, où nous sommes allés le premier jour). Bref une adresse sympa, à tester quand on en a testé d'autres...

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Une excellente adresse ... poussez la porte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Ce restaurant ce découvre d'abord à travers les fenêtres... Lumière tamisée, décors moderne mais chaleureux. A première vue il peut faire fuir le touriste qui cherche l’authenticité, mais l'ambiance, une fois la porte passée est très agréable et le personnel vraiment accueillant.

La carte au premier coup d’œil annonce un restaurant italien mais en la déchiffrant on trouve des recettes polonaises typiques que les serveurs vous expliquent avec sourire.

Avec mes amis, nous avons ciblés les recettes locales. Nous n'avons pas regretté notre choix.
Les plats sont tout bonnement beaux à voir, et succulents bien évidemment. Ce restaurant vaut vraiment le détour !!!

Nous avons passé un repas mémorable et pour vraiment pas cher, pour un occidental évidemment. 8 bières, 6 plats, 4 desserts et café... 50 euros environ soit 210 pln

Vraiment nous n'avons pas regretté notre choix !

Par ailleurs, pour avoir discuté avec le personnel, il s'agit en fait d'une affaire familiale. Le grand père a peint les tableaux au rez de chaussée, le père est aux cuisines, la mère derrière le comptoir et c'est en autre la fille qui nous a servit. Ils peuvent être fiers de leur travail !

Pour conclure, si vous cherchez une adresse avec une cuisine raffinée et traditionnelle, dans un restaurant où vous serez comme des coq en pâte, je ne peux que vous conseiller le Trezo.

Merci à eux pour ce super moment !

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Trezo Restauracja ont aussi consulté

Cracovie, Lesser Poland Province

Vous connaissez Trezo Restauracja ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trezo Restauracja, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.