“Une adresse de choix.” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 896 Restaurants à Cracovie
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 2 - USD 15
Cuisines : polonaise, Méditerranéenne
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Desserts, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Etampes, France
“Une adresse de choix.”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Pour quelques jours en amoureux à Cracovie, nous avons trouvé ce restaurant dans le quartier juif de Cracovie. Une excellente adresse tant par l'accueil chaleureux que par une carte fournie et gourmande. La cuisine y est typée polonaise et de très bon goût. Vous ne serez pas déçu par cet établissement aux allures cosy et moderne. Pour couronner le tout les tarifs sont dérisoires.
Allez y les yeux fermés!

“Design ,bien situé et de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Situe dans le quartier juif et a deux pas de l'hôtel queen ,nous avons eu le plaisir d'y dîner.
L'ambiance très agréable ,nous avions deux musiciens ,et l'accueil ainsi que le service confirment la qualité de cette maison .
Le personnel est agréable et efficace et la patronne souriante et prévenante .
Bien installé vous y dégusterez a votre convenance soit une cuisine légère méridionale soit des spécialités polonaise .
Lâchez vous tout est bon et accompagnez le tout d'un vin chilien ,bref un pur bonheur le tout pour 15euros par personne.
Je comprends les avis et ils sont bien mérités .
Alors perpétuons la tradition.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Amiens, France
“"Y aller sans hésiter"”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Pour 5 jours à Cracovie, nous sommes allés dans plusieurs restaurants. Ce restaurant est notre préféré. Nous y sommes revenus. Le service est très sympathique. Personnel très agréable et attentif au client. Le cadre est vraiment super avec musiciens. La cuisine est très bonne. Excellent rapport qualité-prix.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Une très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Un bon rapport qualité/prix pour une nourriture excellent et raffinée. Service très sympathique. Les pirogis sont excellents!!

Visité en août 2013
“excellent rapport qualité prix avec un cadre très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

très bon restaurant. cadre très sympa, avec de la bonne musique et on mange très bien. pour manger polonais, la carte propose une petite sélection a la fin. faites attention puisque dans la sélection les entrées et les plats sont mélangés.
le rapport qualité-prix était excellent, le plus intéressant de notre séjour en Cracovie.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Trezo Restauracja ont aussi consulté

Cracovie, Lesser Poland Province

Vous connaissez Trezo Restauracja ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trezo Restauracja, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.