“Très bon restaurant.” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 3 sur 933 Restaurants à Cracovie
Catégorie de prix : USD 2 - USD 15
Cuisines : polonaise, Nouilles, Méditerranéenne, Européenne, Asiatique
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Neuchâtel, Suisse
“Très bon restaurant.”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Vraiment très bonne adresse. Pour commencer le cadre est très moderne et épuré. Le personnel extrêmement accueillant et de très bon conseil. La nourriture est exquise, spécialement les spécialités polonaises. Leurs pierogis sont sans doutes les meilleurs qu'il m'est arrivé de manger.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Finnois d'abord
“Super restaurant !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Étant moi même restaurateur je vous conseil vivement cette table! Vous pouvez faire confiance au barman pour la réalisation de cocktails soignés et parfaitement dosés pour commencer votre repas. Ensuite concernant les assiettes, beaucoup de recherche dans la composition
, de la légèreté, de la finesse et biensur la nourriture est très bonne. Les viandes très bien cuite et probablement les meilleures spécialité polonaise goûtées jusqu'à présent. Et tout cela pour un prix plus que raisonnable. Allez y les yeux fermer en couple ou en famille.

Etampes, France
“Une adresse de choix.”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Pour quelques jours en amoureux à Cracovie, nous avons trouvé ce restaurant dans le quartier juif de Cracovie. Une excellente adresse tant par l'accueil chaleureux que par une carte fournie et gourmande. La cuisine y est typée polonaise et de très bon goût. Vous ne serez pas déçu par cet établissement aux allures cosy et moderne. Pour couronner le tout les tarifs sont dérisoires.
Allez y les yeux fermés!

“Design ,bien situé et de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Situe dans le quartier juif et a deux pas de l'hôtel queen ,nous avons eu le plaisir d'y dîner.
L'ambiance très agréable ,nous avions deux musiciens ,et l'accueil ainsi que le service confirment la qualité de cette maison .
Le personnel est agréable et efficace et la patronne souriante et prévenante .
Bien installé vous y dégusterez a votre convenance soit une cuisine légère méridionale soit des spécialités polonaise .
Lâchez vous tout est bon et accompagnez le tout d'un vin chilien ,bref un pur bonheur le tout pour 15euros par personne.
Je comprends les avis et ils sont bien mérités .
Alors perpétuons la tradition.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Amiens, France
“"Y aller sans hésiter"”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Pour 5 jours à Cracovie, nous sommes allés dans plusieurs restaurants. Ce restaurant est notre préféré. Nous y sommes revenus. Le service est très sympathique. Personnel très agréable et attentif au client. Le cadre est vraiment super avec musiciens. La cuisine est très bonne. Excellent rapport qualité-prix.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Trezo Restauracja ont aussi consulté

Cracovie, Lesser Poland Province

Vous connaissez Trezo Restauracja ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trezo Restauracja, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.