“Super adresse !” 5 5 étoiles

Cuisines : méditerranéenne, polonaise
Mons, Belgique
“Super adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Au vu des critiques élogieuses sur tripadvisor, nous avons été diner au Trezo le dernier soir de notre séjour à Cracovie, celui-ci étant situé juste à coté de notre hotel.

Le cadre est vraiment sympa, et le personnel aux petits soins. Nous avons opté pour des plats polonais et nous n'avons pas été déçu. Malgré la simplicité des plats, l'effort est particulièrement mis sur la présentation.

Nous avons prix un aperitif et un plat chacun (nous étions deux) + un verre de vin et une eau plate, et nous avons payé une vingtaine d'euros.

Allez y les yeux fermés !

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Wroclaw, Pologne
“Plein de finesse”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Ce restaurant est une très bonne adresse! Le cadre n'est pas forcément très chaleureux mais la nourriture y est très bonne et plein de finesse. Si vous êtes gourmands essayez la glace aux caramel à l'amaretto et au sirop d'érable!
Le service est de loin le meilleur que j'ai pu voir en Pologne. A recommander!

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Mulhouse, France
“Super service”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons eu un service exceptionnel : quel plaisir d'être traité de la sorte. Le repas fut bon sans être exceptionnel mais le service à fait que tout devenait exceptionnel

Neuchâtel, Suisse
“Très bon restaurant.”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Vraiment très bonne adresse. Pour commencer le cadre est très moderne et épuré. Le personnel extrêmement accueillant et de très bon conseil. La nourriture est exquise, spécialement les spécialités polonaises. Leurs pierogis sont sans doutes les meilleurs qu'il m'est arrivé de manger.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Super restaurant !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Étant moi même restaurateur je vous conseil vivement cette table! Vous pouvez faire confiance au barman pour la réalisation de cocktails soignés et parfaitement dosés pour commencer votre repas. Ensuite concernant les assiettes, beaucoup de recherche dans la composition
, de la légèreté, de la finesse et biensur la nourriture est très bonne. Les viandes très bien cuite et probablement les meilleures spécialité polonaise goûtées jusqu'à présent. Et tout cela pour un prix plus que raisonnable. Allez y les yeux fermer en couple ou en famille.

Les voyageurs ayant consulté Trezo Restauracja ont aussi consulté

Cracovie, Lesser Poland Province

Vous connaissez Trezo Restauracja ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trezo Restauracja, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.