“Une bonne surprise!” 4 5 étoiles

+48 515 150 145
Site Web
Classé n° 106 sur 902 Restaurants à Cracovie
Cuisines : Nouilles, Moyen-Orient, israélienne
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Une bonne surprise!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Une bonne adresse atypique dans le quartier très animé de Kazimierz. Il faisait très chaud et nous avons eu le plaisir de manger dans la cour intérieure sur des canapés, très charmant. Nous avons pris des mezzés (pour deux nous en avons pris 6, ils étaient bons et servis avec un assortiment de pains différents). Par contre les desserts sont très classiques.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Hamsa Hummus & Happiness Israeli Restobar ont aussi consulté

Cracovie, Lesser Poland Province

Vous connaissez Hamsa Hummus & Happiness Israeli Restobar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hamsa Hummus & Happiness Israeli Restobar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.