“Pas du tout satisfait” 2 5 étoiles
Avis sur Kracow Residence

Kracow Residence a été ajouté à vos Favoris
Kracow Residence
3.0 sur 5 Hôtel   |   ul.Starowislna 62, Cracovie 31-035, Pologne (Kazimierz)   |
N° 113 sur 247 hôtels à Cracovie
“Pas du tout satisfait”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Expérience et ressenti très mitigé :

Découvrir en entrant dans la chambre que l'appartement proposé au moment de la réservation pour une famille de quatre personnes n'est 1) pas un appartement mais une suite, 2) ne comporte pas 4 lits séparés comme confirmés, 3) n'est même pas préparé.

Se voir proposer 2 solutions au choix 1) conserver la suite avec la confection du canapé en lit, l'ajout d'un lit supplémentaire et la séparation en deux du lit double 2) être délogé dans l'appartement possédant bien lui 4 vrais couchages individuels moyennant un supplément.

Au cours du séjour : 1) constater que par erreur la chambre n'a pas été refaite avant la seconde nuit alors que cela devait être le cas 2) demander à refaire les clefs magnétiques le deuxième jour car non-programmées pour la totalité du séjour 3) être appelé par le réceptionniste de nuit nous assurant que nous pourrons bien payer le jour du départ en euros et pas en monnaie locale 4) néanmoins se faire harceler tous les jours pour payer son séjour. 5) payer son séjour la veille du départ et s'entendre dire que ce n'est pas possible de payer en euros 6) régler en monnaie locale après une conversion vite faite sur une calculatrice à un taux non expliqué et prohibitif au regard de nos autres dépenses au cours de notre séjour à Cracovie.

Phrase la plus entendue de la part de la très gentille réceptionniste toute gênée et toujours désolée "so sorry we apologise we apologise". Même avec un sincère et très joli sourire, cela n'aura pas couvert l'antipatisme de son responsable dont le premier trait de caractère est très probablement la malhonnêteté. J'ajouterai également que dire bonjour à ses clients est tout de même le moins que l'on puisse espérer quand on les croise pourtant pendant 6 jours / 5 nuits chaque matin !

La qualité de l'accueil et de la considération client dans cet hôtel est incompréhensible, surtout pour un établissement récent, propre, bien pensé et réalisé (l'absence d'insonorisation de la rue avec le tramway passant juste en dessous de l'hôtel et la qualité de la literie du canapé convertible sont les seuls bémols du produit)

Le petit déjeuner était très bien, avec du choix et une certaine variété chaque jour.

Je ne reviendrai pas dans cet hôtel à l'occasion d'un futur voyage à Cracovie et je ne vous le conseille absolument pas si vous accordez comme moi beaucoup plus d'importance à la relation client qu'au produit hôtelier en lui même.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Kracow Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kracow Residence

Adresse: ul.Starowislna 62, Cracovie 31-035, Pologne
Location : Pologne > Pologne du sud > Lesser Poland Province > Cracovie > Kazimierz
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Suites
N° 113 sur 247 hôtels à Cracovie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kracow Residence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kracow Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kracow Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.