“Une perle” 5 5 étoiles
Avis sur Metropolitan Boutique Hotel

Metropolitan Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Metropolitan Boutique Hotel
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   ul. Berka Joselewicza 19, Cracovie 31-031, Pologne (Kazimierz)   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
N° 2 sur 248 hôtels à Cracovie
paris
“Une perle”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Suite à un problème de sur-réservation, nous avons été relogés dans cet hôtel. Je ne m'attendais pas à découvrir une perle dans ce quartier.
A découvrir et à redécouvrir.
Très proche du centre historique.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
chièvres
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Très bon hôtel, service impeccable, personnel à votre disposition, restaurant de qualité.
Hôtel à conseiller pour un séjour tranquille.IL se trouve à +- 15 minutes de la grand place et des endroits touristiques

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
STRASBOURG
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous y avons passé 5 nuits. L'établissement est tout neuf, très soigné, beau design, les chambres sont vastes et bien équipées, le personnel est souriant, efficace et bien formé. Une adresse à conseiller absolument!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Très bel hôtel tout neuf situé dans le quartier juif à 15 mn à pied de la vieille ville. J'ai directement négocié la réservation par mail avec l’hôtel, moins cher qu'en passant par un site de vente en ligne. Très belle chambre (chambre supérieure) décorée dans des tons chocolat, lit king size (literie excellente), grande sdb avec baignoire, petit coin salon (2 fauteuils, 1 table basse). Bouilloire avec assortiments de thé, tisanes et café bien agréable après une grande balade dans le froid de décembre. Wifi gratuit dans les chambres (un peu lent), 2 pc à dispo dans le hall. Buffet de petit déjeuner excellent et très varié : jus de carottes et betteraves frais (à goûter absolument), divers pains, viennoiseries, charcuteries, œufs brouillés, saucisses, haricots en sauce, fruits frais, etc etc... Et pour une fois, le buffet n'est pas débarrassé dès l'heure passée. Le service est agréable, l'accueil excellent. Restaurant à l'intérieur de l’hôtel ; nous n'avons pas testé, préférant dîner en ville. Le matin, les infos du pays sont glissées sous votre porte : petite chose démontrant l'attention portée aux clients (même si pendant les vacances vous n'avez pas forcément besoin de savoir ce qui se passe en France). Une chaine francophone (TV5 monde) mais je pense que l'on ne va pas à Cracovie pour regarder la télé... Petit supermarché juste en face de l’hôtel. Je recommande vivement à tous ceux qui veulent découvrir Cracovie.

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre n° 414 qui donnait sur la cour intérieure (chambre supérieure avec baignoire)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

bel hôtel, situé tout près du quartier juif Kazimierz, et à 15 min à pied du centre ville.
Personnel serviable, literie très confortable, j'avais demandé une chambre pour 3 adultes et nous avons eu 3 vrais lits et non pas un lit double et un couchage d'appoint comme une de mes amies dans un 4 étoiles du centre ville.
double vitrage efficace car l'impasse peut être bruyante.
Petit déjeuner varié.
Très bon choix

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Situé à 10 minutes à pied de la place Nowy (Kazimierz) entouré d'une multitude de restaurants et +/- 20 minutes à pied de la place RYNEK GLOWNY dans une petite rue calme en bordure d'une voie d'accès large. Que dire de plus ? Cadre design et cosy, personnel à l'écoute et souriant, restaurant et restauration de qualité à des prix très softs ils offrent même 20 % sur les prix lorsque nous y étions. Petit détail négatif , l'isolation phonique de la chambre on entend très bien les voisins. Heureusement nous avons eu des voisins paisibles.
Bref à faire lorsque vous allez à Cracovie

Astuce pour la chambre : les chambres de 420 à 425 sont situés au dernier étage et donnent sur la cour intérieure.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cracovie
Kazimierz
Sheraton Krakow Hotel
N° 22 sur 248 à Cracovie
4.5 5 étoiles 1 336 avis
Stare Miasto
Radisson Blu Hotel Krakow
Radisson Blu Hotel Krakow
N° 25 sur 248 à Cracovie
4.5 5 étoiles 1 209 avis
Holiday Inn Krakow City Center
N° 54 sur 248 à Cracovie

Vous connaissez Metropolitan Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Metropolitan Boutique Hotel

Adresse: ul. Berka Joselewicza 19, Cracovie 31-031, Pologne
Location : Pologne > Pologne du sud > Lesser Poland Province > Cracovie > Kazimierz , Stare Miasto
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 2 sur 248 hôtels à Cracovie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Metropolitan Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Metropolitan Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Metropolitan Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.