“Très belle confirmation” 5 5 étoiles
Avis sur Metropolitan Boutique Hotel

Metropolitan Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Metropolitan Boutique Hotel
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   ul. Berka Joselewicza 19, Cracovie 31-031, Pologne (Kazimierz)   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
N° 1 sur 246 hôtels à Cracovie
cugy fr
“Très belle confirmation”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2015 par mobile

Nous sommes passés 2 nuits dans cet hôtel rénovė, à 10 min de Rynek.
Nous avions la chambre 425, grande suite impeccable pour 3 personnes.
Toutes les commodités et une propreté exemplaire.
Le petit déjeuner est standard pour ce standing, et le seul petit bémol est la musique d'ambiance beaucoup trop forte dans cette même salle.
Personnel sympathique et au petit soin et prix très correct.
A recommander.

Séjour du janvier 2015 - voyage en famille

• Finnois d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2014 par mobile

J'ai enfin trouvé mon vrai petit bijou sur Cracovie après en voir essayer quelques uns sur cette ville. L'hôtel est isolé mais reste en centre ville. L'endroit est très romantique mais très bien aussi à titre professionnel: ambiance raffinée, délicate et soignée. Les chambres sont belles et confortables (bonne literie). Très bien décorée avec beaucoup de sobriété comme j'aime. Le service à la réception ou au restaurant est juste à la hauteur de l'hôtel: sourire, disponibilité et discrétion.
Point d'amélioration: les portes des chambres voisines. Quand les clients quittent leur chambre, la porte claque et in l'entend très bien malheureusement. Mais semblerait que la direction a conscience de ce point et souhaite l'améliorer.

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2014 par mobile

sejour deux nuit a trois personnes dans une seul chambre , chambre spacieuse ,tres bonne literie ,dejeuner complet et de qualite. Dinner sur le restaurant tres correcte tant au niveau qualite et financiere.
L ensemble bien situe , fait de cet hotel un excellent choix .

Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

Super hôtel très grande chambre très calme pour profiter d'un week-end en amoureux
Grande salle de bain en marbre blanc.
La situation géographique de l'hôtel est parfait pour vos déplacements à pied à 10 minutes de la place centrale est à 15 minutes du Château de Cracovie

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Évian-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2014

Dans une impasse très calme de Kazimierz, à 15mn à pied de la Halle aux Draps. Le personnel de réception est très aimable et efficace, les chambres impeccables, dotées d'une excellente literie, absolument silencieuses, agréablement et sobrement décorées. Le petit déjeuner offre un grand choix (essayer les jus de carotte ou de betterave frais), le choix de vodkas du bar termine agréablement les soirées. On recommande les chambres du 4° étage donnant sur l'impasse, d'un calme parfait (nous y avons passé 3 nuits).

Astuce pour la chambre : sur impasse
  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel récent et de très bon goût!Nous avions une belle chambre avec un très grand lit, grande salle de bain avec de la place pour déposer ses affaires. Excellents petits déjeuners variés, tout est frais, choix de jus frais, carotte, betterave et autre plus classique! Service très aimable à la réception. Effectivement, un peu loin du centre mais par contre tout près du quartier juif. Très calme la nuit! Nous avons été dans plusieurs hôtels dans les villes de Pologne et n'avons jamais été déçus car il y a un réel effort pour satisfaire les clients!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Les + :
- personnel sympa et efficace.
- chambre spacieuse, confortable
- noir complet la nuit
- literie excellente.
- excellent petit déjeuner

Les - :
- un petit peu loin du centre : compter 15 min de marche
- déco moderne mais assez 'convenue'

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Metropolitan Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Metropolitan Boutique Hotel

Adresse: ul. Berka Joselewicza 19, Cracovie 31-031, Pologne
Location : Pologne > Pologne du sud > Lesser Poland Province > Cracovie > Kazimierz , Stare Miasto
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 1 sur 246 hôtels à Cracovie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Metropolitan Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Metropolitan Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Metropolitan Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.