“Très bon hôtel!” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   ul. Wielopole 3, Cracovie 31-072, Pologne   |
N° 15 sur 246 hôtels à Cracovie
“Très bon hôtel!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous sommes allées au Wielopole en juin 2012. Nous avions une chambre double au 3eme étage. Les chambres sont petites mais tout à fait confortable pour quelques jours. Nous avions même 2 bouteilles d’eau, un nécessaire à café ainsi que des échantillons de produits cosmétiques.
Le petit déjeuner est tout à fait correct : du sucré et du salé, pour tous les gouts. Nous n’avons pas testé le restaurant.
L’emplacement de l’hôtel est idéal, puisqu’il est situé à 2 minutes à pieds du centre, à 15 minutes à pieds de la gare et du quartier juif.
Nous avons réservé 2 excursions par l’hôtel : Auschwitz et la mine de sel. Le personnel est exceptionnel, gentil et très serviable. Je conseille vivement cet hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Très bien situé, cet hôtel répond à tous les besoins pour un séjour à Cracovie. Le personnel est agréable et répond à vos attentes. Les chambres sont très propres, bien décorées. La salle de bain est spacieuse et très propre. Le petit déjeuner est bien : sucré/salé.
Nous y sommes allés pour pâques.
Tout est accessible à pied pour faire le tour du vieux Cracovie et la colline de Wawel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cogolin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

Que voici un hôtel accueillant, propre, parfaitement placé au centre de la ville de Krakow. Le personnel, très professionnel et souriant répond aux attentes avec célérité. Nous n'avons pas pu tester le restaurant mais s'il est à l'image des petits déjeuners, ce doit être le top en la matière.
Petite astuce complémentaire, cet hôtel dispose d'un bureau de change attenant "Kantor" très intéressant.
Bravo nous y reviendrons

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Creil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2008

Un trois étoiles correct, bien situé car à 200 mètres de la vieille ville, buffet du petit déjeuner moyen -trop de salé et de salades (!?) par rapport au choix de sucré- mais très bon accueil de la part du personnel que ce soit à la réception ou au restaurant.

Pas de chaînes françaises accessibles gratuitement mais une italienne, une britannique et une ou deux allemandes.
Le rapport qualité m'a paru un peu excessif en regard du prix.

• a aimé — le bon accueil
  • n'a pas aimé — un peu cher pour ce qu'il est
  • Séjour du juin 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
london
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2007

Cracovie est une ville charmante avec des bars et restaurants agréables. Les repas et les boissons ne sont pas chers comparés à l’Angleterre.
Nous avons séjourné au Wielpole qui est à cinq minutes de marche de la place principale. L’hôtel est petit mais le personnel est très chaleureux et serviable. Les chambres ne sont pas ce qu’il y a de plus grand mais la salle de bain est de bonne taille et parfaitement propre.
Il faut se rappeler qu’au restaurant le service est très lent. C’est ce que nous avons remarqué pendant tout le séjour donc si vous êtes pressés par le temps, allez-y plus tôt que d’habitude.
Nous sommes allés à Auschwitz ; un must pour tous les voyageurs, et à la mine de sel qui est peut être surestimée mais ça vaut le coup d’y aller.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
London, England
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2007

Nous sommes allés à Cracovie en avril et le temps était parfait. Nous avons séjourné au Wielpole Guest Rooms qui est très bien situé. Nous avons pris le train depuis l’aéroport pour arriver directement à Cracovie, puis nous avons marché jusqu’au Wielpole Guest Rooms ; ce qui nous a pris 10 minutes de marche maximum. On pouvait aller partout à pied et la place n’était qu’à 10 minutes. Il y a plein de tavernes de très bon choix sur la place. Le personnel était très chaleureux et l’hôtel était très propre et moderne. Le petit déjeuner était excellent ; il y avait suffisamment de choix pour les végétariens. Nous avons pris le train pour aller à Auschwitz, ce qui nous a pris environ 1h30 et nous a coûté 8 € aller/retour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Vulaines Sur Seine
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2007

Aprés un accueil sympathique à la reception , nous découvrons nos chambre. Une single et une double.Tout est tres bien sauf la vue de la single... Trés grande et propre salle de bains.L'hotel est fort bien situé, tout est possible à pied. a la reception café et petits gateaux à disposition.
Trés bon rapport qualité prix pour la chambre double.
Oubliez le petit déjeuner. Pourquoi l'hotel ne propose t il pas une corbeille de viennoiserie du boulanger de la rue?

• a aimé — L'ambiance du quartier
  • n'a pas aimé — le petit déjeuner
  • Séjour du février 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Wielopole Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wielopole Hotel

Adresse: ul. Wielopole 3, Cracovie 31-072, Pologne
Location : Pologne > Pologne du sud > Lesser Poland Province > Cracovie
N°6 des hôtels familiaux à Cracovie
N°12 des hôtels romantiques à Cracovie
N°14 des hôtels d'affaires à Cracovie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Wielopole Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wielopole Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wielopole Krakow
Wielopole Hotel Krakow

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wielopole Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.