“Très bon séjour et excellent accueil!” 4 5 étoiles

Wielopole Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   ul. Wielopole 3, Cracovie 31-072, Pologne   |
N° 15 sur 246 hôtels à Cracovie
Saint Brice Sous Foret, France
“Très bon séjour et excellent accueil!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel 4 jours afin de découvrir la ville. Nous n avons pas été déçu: très bon emplacement, le personnel est très accueillant. Bien que très changeant (3 hôtesses différentes en 4 jours), toutes nos demandes ont été prises en compte. Possibilité de demander un transfert de l aéroport a l hôtel et inversement. La chambre était très belle et très propre. Possibilité de profiter d excursions qui sont très bien organisées. Seul bémol le petit déjeuner qui n'était peut être pas conforme à la qualité de l hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Hôtel vraiment bien situé, à la lisière de la vieille ville et à deux pas du quartier juif. Accessible à pied depuis la gare (15min de marche) ou arrêt de tram à 15m. Chambre assez petite mais confortable et avec un petit balcon. Nous n'avons entendu aucun bruit venant du couloir ou des chambres voisines. La salle de bain est très simple, avec douche. Mais l'ensemble chambre + salle de douche était remarquablement propre! Choix assez large au buffet du petit déjeuner (salé & sucré), dommage cependant: pas de viennoiseries. Personnel extrêmement sympathique et serviable (ex: proposition de nous faire un lunch-box le jour du départ car nous devions partir avant que le petit déjeuner ne commence à être servi!). Bref, un hôtel simple mais confortable et bien situé - un très bon rapport-qualité prix, pour qui veut découvrir la ville.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons passé 5 jours à Cracovie.Très bel hôtel tout proche du centre ville, la chambre était peut être un peu petite mais très propre.Les personnel est remarquablement sympathique et toujours disponible.Le buffet du petit déjeuner moyen, dommage que les produits frais comme les yaourts ne sont pas conservés au frais durant le p.dej.
A recommander.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Bonjour, l'hôtel est très bien situé. A quelques centaines de mètres du centre ville. Le personnel est remarquablement sympathique et serviable. Les chambres sont simples mais très agréables et propres.
A recommander

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Très bel hôtel vraiment tout proche du centre-ville, de sa cathédrale, de sa grand-place et se son hall aux draps.
L'accueil, 24h sur 24h, est chaleureux et totalement bilingue.
Chambre propre et faite tous les jours mais peut-être un peu petite. Petit déjeuner copieux.
Amplement suffisant lorsque l'on considère l’hôtel comme un toit pour dormir

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Bagneux (France)
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous avons passé 5 jours à Cracovie. L"hotel est situé très très près de la vieille ville, les visites se font donc à pied. Les jeunes filles de la réception sont charmantes. La chambre était très propre et bien agencée, la literie très confortable. Le petit déjeuner était vraiment bon, avec des nouveautés chaque matin. Bref, nous recommandons fortement cet hotel où nous avons passé un agréable séjour.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Tout était très bine dans cet hôtel à l'exception peut être du petit déj qui pourrait avoir un peu plus de choix dans le sucré.
L'accueil est parfait, le personnel disponible et de bon conseil. La chambre est belle.

Très bon moment dans cet hôtel que nous recommandons !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Wielopole Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wielopole Hotel

Adresse: ul. Wielopole 3, Cracovie 31-072, Pologne
Location : Pologne > Pologne du sud > Lesser Poland Province > Cracovie
N°5 des hôtels familiaux à Cracovie
N°12 des hôtels d'affaires à Cracovie
N°13 des hôtels romantiques à Cracovie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Wielopole Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wielopole Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wielopole Krakow
Wielopole Hotel Krakow

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wielopole Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.