“WIELOPOLE HOTEL à recommander sans retenue” 5 5 étoiles

Wielopole Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   ul. Wielopole 3, Cracovie 31-072, Pologne   |
N° 14 sur 247 hôtels à Cracovie
Douai, France
“WIELOPOLE HOTEL à recommander sans retenue”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2015

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel, à notre entière satisfaction, nous étions 2 couples de français. Le personnel est accueillant, chaleureux, disponible.
Avant notre arrivée, il fut très facile de correspondre par mail ou téléphone, en anglais de préférence, mais le français y est un peu pratiqué. Une réponse au mail est toujours apportée très rapidement.
l'hôtel est très bien entretenu, le service est parfait.
les petits déjeuners sont très copieux et très variés, quelque soit l'heure d'arrivée à table.
de plus la situation de l'hôtel permet de réaliser à pied la visite de toute la ville.
l’hôtel se charge de la réservation des visites telles que Auschwitz et mines de sel, et sur demande réservation de restaurant typique.
félicitations à l'ensemble du personnel.
Nous recommandons vivement cet hôtel

J. BUISSET

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

Tout proche du centre historique, le Wielopole hôtel offre un service tout en sourire et en chaleur. Les chambres sont tout à fait convenables et le petit déjeuner correct même s'il pourrait effectivement offrir des produits plus variés (attention à ne pas descendre trop tard...).
Bref, nous conseillons sans hésiter, pour un séjour dans cette ville magnifique que nous avons découverte et adorée !

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2014

Situé à 5mn du centre historique, et à 10-15 mn de la gare ( à pied), l'hôtel a été rénové très récemment. Il est moderne et chaleureux, très calme et notre chambre sur rue n'était pas bruyante.
Le personnel est très sympathique et serviable.
La visite au départ de l'hôtel était tres bien organisée.
À recommander.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
La Madeleine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Hôtel très bien situé pour visiter la vieille ville. L'accueil est chaleureux. Nous avions demandé à l'avance par mail de nous réserver une visite à Auschwitz avec un guide francophone, ils s'étaient occupés de tout, le bus est venu nous prendre en charge directement à l'hotel.
Les chambres sont correctes, propres, très bonne literie. Le petit déjeuner est sympa.
En résumé, une bonne adresse pour visiter Cracovie qui est une ville superbe.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Châteaubourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014

Hotel bien situé pour visiter la ville. Personnel très serviable. Ils nous ont organisé la visite d'auchwitz et de la mine de sel. Très propre. Seule petit déjeuner est moyen mais tout le reste compense ce petit point négatif!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Ile de Re, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Séjour d'une semaine dans cet hôtel situé à 10 mn de la grand place centrale et à 5mn du plantyparc de verdure entourant la vieille ville .
L 'équipe est très sympatique , très a l'écoute de la clientèle que ce soit pour réserver des visites ou pour rechercher des informations plus privés ou encore le transfert de l'aéroport.
La chambre est exactement celle présentée, le service y est impeccable.Petit déjeuner sous forme de buffet est adapté a tous ,sucré,salé,chaud,froid,traditions polonaises aussi.
Aucunes hésitations pour y retourner et réserver début décembre 2014 afin de connaître cracovie sous la neige!

Astuce pour la chambre : Chambre pour 3 personnes ,lit double plus une banquette convertible confortable, spacieuse.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Excellent hotel, bien situé. L'acceuil a été remarquable, l'équipe est jeune, dynamique et tout sourire!!! Les chambres sont agréable, propre. Le petit déjeuner servi est aussi excellent!!!
Un service d'excursion est offert, ont s'occupe meme de faire nos réservations....meme avec des guides francophones!!!
A quelque minutes de marche de la vieille ville et des principales attractions touristiqueS.
en fait...tout se fait a pied!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Wielopole Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wielopole Hotel

Adresse: ul. Wielopole 3, Cracovie 31-072, Pologne
Location : Pologne > Pologne du sud > Lesser Poland Province > Cracovie
N°5 des hôtels familiaux à Cracovie
N°14 des hôtels romantiques à Cracovie
N°15 des hôtels d'affaires à Cracovie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Wielopole Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Budget Places, Voyages SNCF, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wielopole Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wielopole Krakow
Wielopole Hotel Krakow

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wielopole Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.