“Hôtel élégant et bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Maltanski Hotel

Maltanski Hotel a été ajouté à vos Favoris
Maltanski Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   ul Straszewskiego 14, Cracovie 31-101 , Pologne (Stare Miasto)   |
N° 20 sur 247 hôtels à Cracovie
Wales
“Hôtel élégant et bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2006

Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel et avons pleinement profité de notre séjour. L’hôtel est bien situé pour visiter la vieille ville, le château et le quartier juif. De plus, comme il est en retrait de la route, il n’est pas bruyant. Il dispose d’une petite salle pour le petit déjeuner mais, néanmoins, le choix était excellent : fruits frais, céréales, pain, viandes froides et fromages. Notre chambre était impeccable et très bien décorée.
Les points positifs étaient : les peignoirs et les tongs, la cafetière et la théière ainsi que la grande salle de bain.
Le point négatif : manque d’éclairage naturel car il n’y avait qu’une petite fenêtre.
Le personnel est très attentionné et serviable. Nous recommandons cet hôtel sans hésiter à tous ceux qui visiteront Cracovie.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Maltanski Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maltanski Hotel

Adresse: ul Straszewskiego 14, Cracovie 31-101 , Pologne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa
N°3 des hôtels Spa à Cracovie
N°21 des hôtels romantiques à Cracovie
N°31 des hôtels d'affaires à Cracovie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Maltanski Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maltanski Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maltanski Hotel Krakow

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maltanski Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.