“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Atlantis Hostel

Atlantis Hostel a été ajouté à vos Favoris
Atlantis Hostel
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Dietla 58, Cracovie 31-039, Pologne (Wesoła Zachód)   |
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous venons de séjourner 4 nuits dans cette auberge, nous étions trois et avons donc loué une chambre pour 3 personnes avec salle de bains privée. Rien à redire sur le service, l'accueil est ouvert 24/24h, peu importe l'heure à laquelle vous rentrez, quelqu'un sera là pour vous rendre votre clé ce qui vous évite de la perdre :-) Les employés sont sympathiques, la chambre était parfaite, l'espace commun est très grand (cuisine + 3 autres pièces avec divans) et il y a également une salle cybercafé, très pratiques pour regarder où aller manger et boire un verre. La localisation est idéale, à 10 minutes à pieds des quartiers plus vivants. Et enfin, un petit Carrefour express au bout de la rue est ouvert jusque minuit pour les courses nocturnes :) à recommander donc!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Pour ma part, l’hôtel est franchement bien, j'y ai passé trois jours en voyage scolaire et je n'ai eu aucun problème, les lits sont bien mais les matelas sont assez dur, la salle de bain est bien aussi, un très bon accueil et une proximité du quartier historique et des restaurants a ne pas négliger. On peux citer aussi une salle commune avec cuisine et coin repos à l’intérieur.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2008

Nous avions réservé une chambre twin un bon mois à l'avance. Nous n'avions pas dormi de la nuit en arrivant à Cracovie, pour cause de vols dégriffé partant aux aurores. Une fois à l'auberge, les personnes de la réception ne retrouvaient pas notre réservation. Elles nous ont donc heureusement proposé un dortoir de 4 lits juste pour nous, mais nous étions à l'étage de tous les dortoirs. Conclusion: deux classes de lycéens étaient présentes à cet étages, et ont passé leur nuit à hurler dans les couloirs. Impossible de fermer l'oeil...L'horreur.
De plus, si l'auberge est bien située dans le sens où elle est proche des quartiers animés, l'avenue Dietla est loin d'être pleine de charme...
Pareil pour le prétendu café à volonté: deux tasses qui se battent en duel, dans le couloir où sont les dortoirs. Je vous laisse imaginer le bazar.
Cependant la literie n'est pas mauvaise, et certaines personnes employées sont serviables. Les sanitaires sont propres, c'est au moins un bon point.
Vivement déconseillé pour ceux qui ont de nombreux kilomètres à faire, ainsi que pour les couples.
Je sais que ce n'est pas la faute de la direction s'il y a des classes qui font du bruit, mais du coup j'en garde un souvenir très amer. De plus j'aurais vraiment souhaiter savoir qui a commis une erreur avec les réservations. De fait, je ne pouvais m'empêcher de penser que si nous avions eu la chambre que nous avions réservée, notre séjour aurait été meilleur.

• a aimé — les sanitaires sont souvent nettoyés
  • n'a pas aimé — le manque d'isolation. Le brouhaha spécialement tout au long de la nuit
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Atlantis Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlantis Hostel

Adresse: Dietla 58, Cracovie 31-039, Pologne
Location : Pologne > Pologne du sud > Lesser Poland Province > Cracovie > Wesoła Zachód
Kitchenette
N° 46 sur 315 hébergements spéciaux à Cracovie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Atlantis Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantis Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantis Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.