“Un excellent accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Travellers Inn Hostel

Travellers Inn Hostel a été ajouté à vos Favoris
Travellers Inn Hostel
1.5 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Pl.na Groblach 8, Cracovie 31-101, Pologne   |
Lavaré
“Un excellent accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Nous sommes venus 3 jours dans cette petite auberge de jeunesse : un groupe de 16 adolescents et leurs 2 accompagnateurs. L'accueil y fut très sympathique et simple, comme dans l'appartement d'un ami. Les lits sont très confortables et les deux douches sont spacieuses.
Nous avons apprécié la gentillesse de nos hôtesses et leur dévouement à nous rendre service (horaires de train ou de bus, petits achats pour dépanner).
De plus, un accès Wifi gratuit est proposé dans la prestation ; très pratique !
En résumé, nous avons découvert une excellente adresse à deux pas du centre ville historique de Cracovie.

Patrick, professeur de français.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Nous avons passées 3 nuits géniales dans les privates rooms : l'accueil était super, les chambres ainsi que les parties communes étaient vraiment clean et il y a du choix au petit déjeuner!! On se croirait en coloc!! Si je devais revenir à Cracovie je ne chercherais pas ailleurs c'était vraiment bien!! Merci encore à toute l'équipe pour ce sympathique séjour! Agathe

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Puteaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

auberge de jeunesse idealement située,nous avons passes un tres bon sejour a cracovie.
un personnel de bonne humeur,toujours avec le sourire et des indications sur la ville tres agréables.
difficile de trouver des defauts a cette auberge,que ce soit en couple ou en petit groupe,cet "hostel" est decouvrir

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Personnellement j ai logé dans les chambres privées (= style de grand kot dans une maison de maitre) Chambres propres et spacieuses, cuisine a disposition pour se faire a manger a tout moment, 2 douches, 2 Wc, petit balcon pour fumeur, réceptionnistes super sympa,..

Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

Une "auberge de jeunesse" avec 5 chambres privées de 2 à 4-5 personnes. Accueil et conseils super sympa du personnel. rencontres sympas. On vous indique tous les bons plans pour les visites. Hostel très propre. Les toilettes et douches sont communes mais sont très propres. Idéalement situé au bord du Planty et à 2 mn à pied du château Wavel. Le petit dej est en libre service donc à l'heure désirée ! Endroit très calme. A recommander pour les petits groupes, les familles et les personnes qui préfèrent voyager que claquer du fric dans des hotels !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Une petite auberge de Cracovie, juste bien placée entre la vieille ville et le quartier de Kazimierz (tout est accessible à pied, y compris la gare). Le personnel est sympa et disponible 24h/24, ambiance familiale. Les chambres sont assez spacieuses et bien décorées. Une cuisine disponible avec machine à laver pour ceux qui veulent voyager "as cheap as possible". Un très bon rapport qualité/prix. Des vélos de location gratuits. Un seul défaut: le petit déjeuner très minimaliste (pain et confiture). Mais il est possible de déjeuner à l'extérieur pour pas cher.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
VERSAILLES
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

Très bon séjour au travellers inn. Pas cher, bien situé, l'appartement est agréable, bien décoré, on s'y sent bien. On y croise toutes les nationalités et les âges. Il faut aimer la vie en communauté et ne pas craindre le passage. Accueillants adorables et disponibles.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Travellers Inn Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Travellers Inn Hostel

Adresse: Pl.na Groblach 8, Cracovie 31-101, Pologne
Location : Pologne > Pologne du sud > Lesser Poland Province > Cracovie
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 19 sur 320 hébergements spéciaux à Cracovie
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Travellers Inn Hostel 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelWorld, HostelBookers, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travellers Inn Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travellers Inn Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.