“une grande ville à taille humaine” 5 5 étoiles

Classé n° 5 sur 231 choses à voir/à faire à Cracovie
Détails de l'activité
Belfort, France
8 avis sur les attractions
“une grande ville à taille humaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Cracovie se caractérise par sa vieille ville, entourée d'une ceinture arborée, de parcs divers et variés. Shopping, gastronomie, histoire, culture... tout semble facile à Cracovie grâce aux moyens de déplacement multiples : car, train, bus, tram, calèches, voitures électriques, velib... et le coût de la vie plus aisé pour nous français que pour les polonais. Le smg est à 360 €.

Orvault, France
21 avis sur les attractions
“Ville riche en histoire”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Cette ville très animée avec 200 églises, plus belles les unes que les autres, rappelant un peu partout Jean-Paul II, qui y a fait ses études. Très propre et accueillante, ce peuple a su se relever de cette oppression et mérite qu'on aille à Auschwitz pour la mémoire. On ne peut pas oublier.

lenormand
5 avis sur les attractions
“belle escapade”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Jolie ville au charme indéniable ,,bien tenue avec beaucoup de sites intéressants accessibles a pied car peu éloignés les uns des autres .Mis a part le Rienek ou les restaurateurs nous harcèlent. ,tranquillité et sensation de securite même en rentrant tardivement ...Anglais obligatoire ,comme partout dans le monde maintenant ,cout de la vie avantageux avec nos euros ... Allez y ...

“week end à cracovie”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

rien à dire sur la ville qui en elle même est très belle, propre, beaucoup d'endroits charmants mais les gens ne sont pas très accueillants...

Visité en mars 2014
13 avis sur les attractions
“ville en général”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

j'adore cette ville, vivante, transports faciles, visite à pied je n'ai pas d'avis négatif, restaurants pour tous les budgets, quartiers animés, accès par aéroport, cars

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Cracovie ont aussi consulté

Cracovie, Lesser Poland Province

Vous connaissez Cracovie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cracovie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.