“hotel traditionnel loin des "hotels usine"” 4 5 étoiles

Ostoya Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ul Pilsudskiego 24, Cracovie 31-109, Pologne   |
Classé n°75 sur 236 hôtels à Cracovie
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“hotel traditionnel loin des "hotels usine"”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Hotel classique dans un immeuble de caractère, très bien situé, proche du centre historique.
Accueil aimable, personnel disponible, efficace et réservé
nous avions la chambre 19, au 1° étage, donnant sur la cour, très calme., une grande salle de bain: grande baignoire, douche indépendante, 2 lavabos, refaite récemment
wifi gratuit et accessible sans code
un petit point négatif: le petit déjeuner n'est pas à la hauteur de l'hotel et pour ceux qui désirent la télévision, bel écran mais pas de chaine française
l'arrêt du bus "304" qui permet d'aller visiter les mines de sel se situe à 100 mêtres de l'hotel

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

186 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Carnoux en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Accueil chaleureux personnel très disponible. Bon emplacement par rapport à la place du marché véritable centre ville à 10 mn avec pour le retour des journées fatigantes les bancs du parc à mi-chemin. Chambre au 1er spacieuse et salle de bain complète mais étriquée. Petit déjeuner correct. Ascenseur tout neuf. Restaurant au sous-sol : bon et pas cher. Parking très facile.
Nous avons adoré Cracovie et ses habitants. Nous reviendrons à l'Ostoya.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Orléans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

Nous avons été avec mes amis passer quelques jours à Cracovie... mais avec l'hotel ca s'est mal terminé... un couple d'amis n'on pas pu venir donc une chambre en moin, j'en avais informé l'hotel à l'arrivé (nous étions 14 en tout, séjour de 3 nuits) l'annulation gratuite de la chambre nous a été proposé.... puis aprés être rentré en France, le lendemain mon compte a été débité de la première nuit annulé... l'hotel n'a rien voulu savoir... pas de remboursement possible... N'accéptez pas de reservations avec la carte dans cet hotel...conseil

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ostoya Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ostoya Palace Hotel

Adresse : Ul Pilsudskiego 24, Cracovie 31-109, Pologne
Location : Pologne > Pologne du sud > Lesser Poland Province > Cracovie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°32 des hôtels de luxe à Cracovie
N°68 des hôtels romantiques à Cracovie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ostoya Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Expedia, Orbitz, Hotels.com, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ostoya Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ostoya Palace Krakow
Hotel Ostoya Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ostoya Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.