“bof...” 2 5 étoiles
Avis sur Galicia Jewish Museum

Galicia Jewish Museum
Dajwor Street 18, Cracovie 31-052 , Pologne (Kazimierz)
(0048)12 4216842
Nérac, France
228 avis sur les attractions
“bof...”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

je m' attendais à mieux...en fait c'est une galerie de quelques photos...en 10 mn on fait le tour...15 zlotys sa les vaut largement...j'ai était déçu...j'ai visité beaucoup de musée et site sur la 2ème guerre mondiale car c'est une partie de l'histoire qui m’intéresse beaucoup et là rien d'extraordinaire en matière de musée c'est le premier que je trouve décevant...

Visité en mai 2014

Villers-le-Bouillet, Belgique
6 avis sur les attractions
“Beaucoup d'émotion”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

J'ai pu profiter d'une visite guidée en français, et poser toutes les questions que je souhaitais , ce musée avec son exposition'' sur les traces de la mémoire '' est vraiment à voir, l'exposé retrace l'avant guerre, la guerre et l'après guerre ''la vie de la communauté juive dans la Galicie est dépeinte d'une façon très poignante , la librairie possède de nombreux ouvrages en fraçais

Visité en décembre 2013
belgique
19 avis sur les attractions
“Un peu cher, mais très poignant.”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

On se fait une meilleure idée de la souffrance et de l'horreur de la guerre en Pologne, et ce à travers des photos d'aujourd'hui et des commentaires poignants sans exhiber d'images provocantes.

Visité en novembre 2013
4 avis sur les attractions
“Avant de faire l'excursion à Auschwitz - Birkenau”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Le musée est situé dans Kazimierz (ex quartier juif), découvrez le après avoir parcouru les rues et ruelles. Retrouvez en photos ce qu'il devait être avant la guerre : ses échoppes, ses familles, ses enfants !
Le musée comporte une cafétéria et une librairie avec de très nombreux ouvrages sur la déportation.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Galicia Jewish Museum ont aussi consulté

Cracovie, Lesser Poland Province

Vous connaissez Galicia Jewish Museum ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Galicia Jewish Museum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.