“très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Grodek

Hotel Grodek a été ajouté à vos Favoris
Hotel Grodek
5.0 sur 5 Hôtel   |   ul Na Grodku 4, Cracovie 31-038, Pologne (Stare Miasto)   |
N° 6 sur 247 hôtels à Cracovie
amiens
“très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Hotel très agréable, petit déjeuner excellent, cadre magnifique très proche du centre. a découvrir

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Grodek, General Manager de Hotel Grodek, a répondu à cet avis, 8 mars 2011
Nous voudrions vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Grodek et de partager vos commentaires avec nous. Nous sommes très heureux que vous ayaez apprécié votre séjour dans notre hôtel à Cracovie. C'est très encourageant pour nous. Vos aimables mots ont été transmis à notre équipe. Nous esperons vous revoir dans l'avenir
Cordialement
Piotr Jarzabek Directeur Général

4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2009

Personnel très agréable. Grande chambre confortable et calme (très bonne litterie, peignoirs). Très propre. Petits déjeuners copieux et bons. Joli cadre, cosy.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

un superbe petit hotel de charme,pres de la zone piétonne,magnifiquement décoré,avec un restaurant excellent et une convivialité fort agréable

on s'y sentait comme dans un cottage anglais ou une demeure cossue d'amsterdam

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
London
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2007

J’ai séjourné dans cet hôtel avec mon ami en mars après avoir été transféré du Wentzl qui était en rénovation. Tout le séjour s’est bien passé. Les chambres n’ont rien de spécial et le personnel du bar est très lent : j’ai attendu plus de 15 minutes pour avoir un verre de vin. Cependant, il est bien situé à quelques minutes de marche de la place du marché.
Les chambres étaient propres et le restaurant Cul de Sac dans l’hôtel était excellent bien que cher pour Cracovie.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Glasgow
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2007

Nous avons réservé cet hôtel en nous basant sur les critiques de TripAdvisor ainsi que sur son classement (n°2), et nous n’avons pas été déçus. Le service, la chambre et le petit déjeuner étaient excellents. Nous avons pu procéder aux formalités d’arrivée à midi, ce qui était un avantage.

Il faut savoir que la rue Na Groku est très petite et n’apparaissait sur aucune de nos cartes. Si c’est le cas pour vous également, ce sera utile de savoir qu’elle se trouve au bout de Sienna. Si nous l’avions su, nous aurions perdu beaucoup moins de temps à chercher l’hôtel !

Sheila et Steven Murray, Ecosse.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Grodek ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Grodek

Adresse: ul Na Grodku 4, Cracovie 31-038, Pologne
Bar/lounge Petit déjeuner offert Service d'autobus
N°3 des hôtels de luxe à Cracovie
N°5 des hôtels romantiques à Cracovie
N°12 des hôtels d'affaires à Cracovie
N°17 des hôtels familiaux à Cracovie
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Grodek 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Grodek en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grodek Cracovie
Cracovie Hotel Grodek
Hotel Grodek Krakow
Grodek Hotel Krakow

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Grodek, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.