“Super hôtel ! ” 5 5 étoiles

Slawkowska 1, Cracovie 31-014, Pologne   |
Cheshire
“Super hôtel ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2006

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hôtel. La Fontaine, qui est un super hôtel, pratique de bons prix !
Sa situation centrale est idéale, un réseau de transport simple et efficace n’est qu’à deux minutes de là et il y a beaucoup d’animation autour de la place principale qui est juste à côté. Il y a des restaurants, des bars, des musées, etc. Nous avons partagé notre suite située à l’étage supérieur avec des amis. Elle est spacieuse et bien entretenue.
Le petit déjeuner est bon ; il y a du pain grillé, du fromage, du jambon, des fruits et autres. Il est très copieux et l’avantage est qu’il est servi jusqu’à midi.
Le personnel est très sympa et poli et il y a peu d’agitation !
Nous avons été ravis de pouvoir occuper notre chambre jusqu’en début de soirée, sans frais supplémentaires !!
La prochaine fois, nous reviendrons dans cet hôtel à coup sûr !
Il est juste d’indiquer qu’il y a beaucoup d’escaliers et pas d’ascenseurs pour les personnes qui sont moins mobiles !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez B&B La Fontaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B La Fontaine

Adresse: Slawkowska 1, Cracovie 31-014, Pologne
Location : Pologne > Pologne du sud > Lesser Poland Province > Cracovie
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 35 sur 115 chambres d'hôtes à Cracovie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B La Fontaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed And Breakfast La Fontaine
Cracovie b&b La Fontaine
Cracovie b&b Fontaine
Hotel b&b La Fontaine Cracovie
b&b La Fontaine Hotel Krakow

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B La Fontaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.