“Parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Qubus Hotel Krakow

Qubus Hotel Krakow a été ajouté à vos Favoris
Qubus Hotel Krakow
4.0 sur 5 Hôtel   |   ul Nadwislanska 6, Cracovie 30-527 , Pologne   |
N° 38 sur 249 hôtels à Cracovie
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Excellent hôtel sur la rive gauche de la Vistule, donc à l'écart de l'agitation du centre touristique. Chambres confortables et fonctionnelles (ne pas chercher le charme, c'est un hôtel classé "biznes"). Prendre soin de demander une chambre en hauteur avec vue sur le fleuve et sur la ville (c'est le cas des suites junior, au 4e étage). Personnel courtois et anglophone. Service de taxis et d'excursions. Piscine au 6e étage. Atout supplémentaire : une agence Europcar dans l'hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Saint-Avertin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

accueil et chambre agréable - etit déjeuner copieux - room service OK et rapide - délicate attention du café ryanek offert une petite boite de maccarons pour repartir - beaucoup de sourires - piscine sur le toit + vue sur cracovie - chateau royal wawel

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Nous avons loué 2 chambres durant 4 nuits en mai au Qubus de Cracovie. J'avais demandé lors de l'arrivée des chambres au calme éloignées du boulevard. Ma requête a été satisfaite et le réceptionniste nous a alloué la 405 qui donne sur la petite rue en face de l'hôtel et la 410 côté fleuve. De cette dernière chambre très belle vue sur la Vistule et sur Cracovie. Le seul bémol est le ronronnement nocturne des groupes de ventilation placés sur le toit du restaurant en contrebas. De plus certaines chambres ont une vue ocultée par ces groupes de ventilation, c'est la seule critique que j'ai à formuler. Sinon l'ensemble est bien tenu avec un personnel aimable. Le design est agréable ave de beaux matériaux. Magnifique piscine au dernier étage avec vue splendide. Ascenseur panoramique. Excellent petit-déjeuner. Nous avons pris aussi un repas au restaurant de l'hôtel un soir de pluie. C'était copieux mais correct sans plus pour un prix raisonnable. Service de taxi dont les prix sont affichés à la réception : 80 Zl pour l'aéroport et 25 Zl pour la gare centrale. La navette fluviale gratuite vers le château ne fonctionnait pas car le capitaine était malade. Tramway à 100m vers la ville, acheter des billets dans la boutique dans le souterrain sous le boulevard, sinon aux distributeurs automatiques en ville. Prendre le billet valable 20mn, c'est le moins cher. En conclusion bon séjour dans cet hôtel un peu à l'écart de la ville mais très proche avec le tramway.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

le personnel se donne du mal, mais le service n'est pas à la hauteur d'un 4 étoile... il faut faire la queue au petit déjeuner la matin, le jacuzzi est très petit pour 3 personnes maxi (belle piscine par contre, il n'y avait plus de serviette lorsque je m'y suis rendu...), pas de mini bar dans la chambre mais un service d'étage assez rapide (même s'ils avaient oublié de décapsuler la bouteille d'eau accompagnant mon repas...), par contre le lieu est impeccable, un rodage qui semble un peu long... le prix est finalement en phase avec le service...

Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
CA
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel était une très agréable surprise.
L'hôtel était très proche à pied du vieux quartier juif et juste au bord du fleuve.
C'était très propre et bien entretenu.
La chambre était bien entretenue et l'accès à Internet gratuit dans la chambre était une vraie surprise - une première pour nous !
Le restaurant était très propre.
Le buffet du petit déjeuner était au-dessus de la moyenne et le personnel s'efforçait constamment de le réapprovisionner.
L'hôtel est à environ 10 minutes en taxi du centre de la vieille ville, ou peut-être à 30 minutes de marche mais ce n'était pas un problème.
L'hôtel n'était pas situé à côté de beaucoup de restaurants, mais il y en avait plusieurs dans le quartier juif ou à courte distance en taxi dans le centre de la vieille ville.
L'hôtel a aussi un service de bateau qui faisait la navette aller-retour vers le centre de la vieille ville plusieurs fois par jour. Mais nous ne l'avons jamais utilisé car il circule la journée.
J'y retournerais sans hésiter.

Bourbonnais
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2008

Ne vous fiez pas aux angles aigus d'une architecture pas très parisienne, je suis bien dans ma chambre aux normes et le petit déjeuner est délicieux (harengs fumés, saumons fumés, tout à l'avenant) avec pour décor la Vistule (pour moi ce nom était associé au prêtre polonais Jerzy Popieluszko) mais il faut se défaire de l'histoire sinon c'est Oświęcim à tous les coins de rue, nos amis polonais ont l'acre cruel, Qubus vous emporte en Pologne moderne, en Pologne du sud, en Europe, en voyage, à Cracovie. Vous y ferez un hors limite inoubliable.

• a aimé — le hareng fumé
  • n'a pas aimé — rien
Séjour du octobre 2007 - voyage d'affaires
belfast
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai terminé mon voyage en Pologne en passant deux nuits au Qubus et j’ai fait un très bon choix (merci à TripAdvisor et aux voyageurs). L’hôtel était excellent du début à la fin et je n’ai rien à redire. Si vous allez à Cracovie dans un futur proche, je vous recommande de séjourner dans cet hôtel. Il offre tout le confort nécessaire et je suis sûr que vous serez aussi ravis que ma femme et moi. Si l’on me demandait ce que j’ai préféré dans cet hôtel, ce serait difficile de répondre. Mais je peux dire que c’est le meilleur hôtel où j’aie séjourné !