“Excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Qubus Hotel Krakow

Qubus Hotel Krakow a été ajouté à vos Favoris
Qubus Hotel Krakow
4.0 sur 5 Hôtel   |   ul Nadwislanska 6, Cracovie 30-527 , Pologne   |
N° 40 sur 247 hôtels à Cracovie
Certificat d'Excellence 2014
clermont-ferrand
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Hôtel bien placé (quartier juif de l'autre côté du pont et centre historique à 15 mn à pied).
Chambres spacieuses, propres et modernes (pas de charme particulier mais de bon goût). Salles de bains agréables. Personnel très sympa et de bon conseil. Piscine, sauna, hamman, salle de gym, jacuzzi très appréciables.
Restaurant sympa, cuisine internationale mais bonne et tarifs tout à fait honnêtes.
Possibilité de demander des taxis pour les grandes excursions (mine de sel ou Auswitch) à des tarifs un peu négociés et pas de surprise à l'arrivée.
Bref, à recommander si on ne cherche pas le charme du petit hôtel de charme. Notre séjour familial y a été parfait.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Briey, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Un hotel luxueux avec un accueil serieux et ordonné. Un cadre spacieux (hall d'entrée) avec un ascenseur vue sur le fleuve. La chambre est de taille correcte, une salle de bain avec une baignoire malheuresement un peu petite, rattrapée par la présence d'une piscine et jacuzzi accessible jusqu'a 22h (y aller a 21h30, il n'y a personne). Un peu de poussière sur les meubles qui laissent présager que la chambre était vide depuis un moment. Salle de musculation complète pour les sportifs. Les environs de l'hotel laissent à désirer et peuvent faire peur (en voiture), mais deux parkings suverillés et gratuits sont disponibles. En quelques minutes au centre de Cracovie et du grand Krakow centrum. (centre commercial)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Pfastatt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

J'ai choisi cet hôtel car un hôtel de la même chaîne m'avait été recommandé à Bielsko Biala.
Je n'ai pas été déçu et ai retrouvé la même qualité : hôtel récent et très bien entretenu, chambres propres et confortables, personnel accueillant et aimable.
Je n'ai pas eu le temps de profiter de la piscine et du spa, à mon grand regret!
L'hôtel dispose d'un service de taxi pour aller à l'aéroport, pratiquant des prix forfaitaires tout à fait raisonnables, ce qui est très pratique.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Excellent hôtel sur la rive gauche de la Vistule, donc à l'écart de l'agitation du centre touristique. Chambres confortables et fonctionnelles (ne pas chercher le charme, c'est un hôtel classé "biznes"). Prendre soin de demander une chambre en hauteur avec vue sur le fleuve et sur la ville (c'est le cas des suites junior, au 4e étage). Personnel courtois et anglophone. Service de taxis et d'excursions. Piscine au 6e étage. Atout supplémentaire : une agence Europcar dans l'hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Saint-Avertin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

accueil et chambre agréable - etit déjeuner copieux - room service OK et rapide - délicate attention du café ryanek offert une petite boite de maccarons pour repartir - beaucoup de sourires - piscine sur le toit + vue sur cracovie - chateau royal wawel

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Nous avons loué 2 chambres durant 4 nuits en mai au Qubus de Cracovie. J'avais demandé lors de l'arrivée des chambres au calme éloignées du boulevard. Ma requête a été satisfaite et le réceptionniste nous a alloué la 405 qui donne sur la petite rue en face de l'hôtel et la 410 côté fleuve. De cette dernière chambre très belle vue sur la Vistule et sur Cracovie. Le seul bémol est le ronronnement nocturne des groupes de ventilation placés sur le toit du restaurant en contrebas. De plus certaines chambres ont une vue ocultée par ces groupes de ventilation, c'est la seule critique que j'ai à formuler. Sinon l'ensemble est bien tenu avec un personnel aimable. Le design est agréable ave de beaux matériaux. Magnifique piscine au dernier étage avec vue splendide. Ascenseur panoramique. Excellent petit-déjeuner. Nous avons pris aussi un repas au restaurant de l'hôtel un soir de pluie. C'était copieux mais correct sans plus pour un prix raisonnable. Service de taxi dont les prix sont affichés à la réception : 80 Zl pour l'aéroport et 25 Zl pour la gare centrale. La navette fluviale gratuite vers le château ne fonctionnait pas car le capitaine était malade. Tramway à 100m vers la ville, acheter des billets dans la boutique dans le souterrain sous le boulevard, sinon aux distributeurs automatiques en ville. Prendre le billet valable 20mn, c'est le moins cher. En conclusion bon séjour dans cet hôtel un peu à l'écart de la ville mais très proche avec le tramway.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

le personnel se donne du mal, mais le service n'est pas à la hauteur d'un 4 étoile... il faut faire la queue au petit déjeuner la matin, le jacuzzi est très petit pour 3 personnes maxi (belle piscine par contre, il n'y avait plus de serviette lorsque je m'y suis rendu...), pas de mini bar dans la chambre mais un service d'étage assez rapide (même s'ils avaient oublié de décapsuler la bouteille d'eau accompagnant mon repas...), par contre le lieu est impeccable, un rodage qui semble un peu long... le prix est finalement en phase avec le service...

Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Qubus Hotel Krakow ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Qubus Hotel Krakow

Adresse: ul Nadwislanska 6, Cracovie 30-527 , Pologne
Location : Pologne > Pologne du sud > Lesser Poland Province > Cracovie
N°13 des hôtels de luxe à Cracovie
N°18 des hôtels d'affaires à Cracovie
N°24 des hôtels romantiques à Cracovie
N°26 des hôtels familiaux à Cracovie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Qubus Hotel Krakow 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Cancelon, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Qubus Hotel Krakow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Qubus Krakow Hotel
Qubus Hotel
Cracovie Hotel Qubus Krakow
Krakow Qubus Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Qubus Hotel Krakow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.