“Une famille de 15 personnes satisfaites.” 5 5 étoiles
Avis sur Cracowdays Apartments

Cracowdays Apartments a été ajouté à vos Favoris
Cracowdays Apartments
3.0 sur 5 Hôtel   |   ul. Grabowskiego 7/2, Cracovie 31-126, Pologne (Stare Miasto)   |
Tarif réduit
PLN340 (PLN)
Classé n°5 sur 236 hôtels à Cracovie
Saint Jeannet France
“Une famille de 15 personnes satisfaites.”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Après passer le modeste portail d'entrée, nous avons été très agréablement surpris par des chambres et bains de bonne taille, modernes, très confortables, et aidés par un personnel souriant et efficace. Les petits déjeuners sont substantiels et élégamment servis, et l'usage de la cuisine toute équipée pour y satisfaire une petite faim tardive, ou pour s'y préparer à toutes heures thés, cafés, tisanes gratuitement nous ont séduits et rendu service à notre groupe familial latin, un peu agité.
Ordinateurs et accès internet gratuits dans le hall sont un plus fort utile.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

652 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Si vous aimez les B&B à dimension humaine, alors Cracowdays est une adresse à essayer à tout prix !
Situé dans un vieil immeuble, tout près du centre, ce B&B offre des chambres aménagées avec goût et très confortables. L'accueil y est charmant et efficace. La cuisine commune, une super idée. Et que dire du copieux petit déjeuner ?
Nous y étions pour 4 jours, en amoureux, et si nous avons l'occasion, nous y retournerons.
Dirk & Muriel

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2010

Accueil très sympathique, personnel disponible et soucieux de rendre service. Petit-déjeuner de très bonne qualité et très varié.
Nous avons énormément apprécié notre séjour dans cet endroit et nous le recommanderions sans problème.
Les chambres sont propres, belles et décorée avec goût.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
île de Saint Cado, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

Bien situé , bien qu'à 800 mètres du centre , très propre , très bon petit déjeuner

Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
calipopsy
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2009

un magnifique petit hotel où on se sent comme à la maison, plein de petites attention nous étions venus à 4 féter l'anniversaire de mon mari le 29/09 nous avons trouvé une carte et un petit cadeau qui nous a beaucoup touché. L'emplacement de cet hotel est idéal on peut faire tout le centre à pied et si l'on est fatigué après la visite de wavel onprend le tramway 8 qui nous ramène près de l'hotel station batorego. De l'aéroport l'hotel vous réserve un taxi pour 18 Euros ou 70 zloti. Très bon accueil avec café et gateaux.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2009

nous avons pu vérifier tous les avis déjà donnés sur ce merveilleux hôtel sa position , la gentillesse du staff et la belle décoration de la chambre.
Notre séjour a été merveilleux. un taxi nous attendait à la gare à notre arrivée (réservé par Meg) , le même pour le départ à l'aéroport ( heure et prix respectés et le même chauffeur qui nous attendait extrêmement serviable )
nous recommandons ce super hôtel à tous ceux qui veulent visiter ce petit bijou qu'est Cracovie

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Varsovie, Pologne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2009

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant deux nuits, en février.
L'emplacement est génial, à seulement 10 minutes à pied du marché principal, quartier très calme, personnel merveilleux et serviable.
Nous avons vraiment apprécié notre séjour à l'hôtel Cracowdays et nous pouvons recommander cet endroit à tous ceux qui veulent non seulement profiter de Cracovie mais aussi de la compagnie de leur partenaire dans ce nid d'amour :).
On nous a donné les clés, le plan de Cracovie et aussi la liste des restaurants & pubs où nous pouvions avoir des réductions en montrant nos clés du Cracowdays.
idée géniale !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Cracowdays Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cracowdays Apartments

Adresse : ul. Grabowskiego 7/2, Cracovie 31-126, Pologne
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Cracovie
N°5 des hôtels d'affaires à Cracovie
N°8 des hôtels familiaux à Cracovie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cracowdays Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cracowdays Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cracowdays Apartments Krakow
Cracowdays Apartments Hotel Krakow

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cracowdays Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.