“super séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Cracowdays Apartments

Cracowdays Apartments a été ajouté à vos Favoris
Cracowdays Apartments
3.0 sur 5 Hôtel   |   ul. Grabowskiego 7/2, Cracovie 31-126, Pologne (Stare Miasto)   |
Tarif réduit
PLN221 (PLN)
N° 3 sur 246 hôtels à Cracovie
Les Lilas, France
“super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2009

nous avons pu vérifier tous les avis déjà donnés sur ce merveilleux hôtel sa position , la gentillesse du staff et la belle décoration de la chambre.
Notre séjour a été merveilleux. un taxi nous attendait à la gare à notre arrivée (réservé par Meg) , le même pour le départ à l'aéroport ( heure et prix respectés et le même chauffeur qui nous attendait extrêmement serviable )
nous recommandons ce super hôtel à tous ceux qui veulent visiter ce petit bijou qu'est Cracovie

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Varsovie, Pologne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2009

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant deux nuits, en février.
L'emplacement est génial, à seulement 10 minutes à pied du marché principal, quartier très calme, personnel merveilleux et serviable.
Nous avons vraiment apprécié notre séjour à l'hôtel Cracowdays et nous pouvons recommander cet endroit à tous ceux qui veulent non seulement profiter de Cracovie mais aussi de la compagnie de leur partenaire dans ce nid d'amour :).
On nous a donné les clés, le plan de Cracovie et aussi la liste des restaurants & pubs où nous pouvions avoir des réductions en montrant nos clés du Cracowdays.
idée géniale !

london
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2008

Emplacement excellent. Depuis le premier e-mail pour demander quelles étaient les disponibilités, Cracowdays était sympathique et efficace. Ils ont réservé un taxi pour moi sans effort et Patti était extrêmement utile et sympathique à notre arrivée. Les chambres sont spacieuses, même avec nous 4 dedans... La cuisine était bien équipée et pratique. Autant d'aide que vous voulez, mais intimité si vous le voulez. Étonnamment calme étant donné son emplacement central.

Rotorua
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2008

On y est allés à 8 (huit!) et on y a dormi 4 nuits. C'était super pour le prix - le ménage dans la chambre, le confort, la salle de bains, le silence dans la chambre, le petit déjeuner et la gentillesse du personnel. Mais de toute façon le prix n'était pas un problème.

Ne vous fiez pas à l'aspect extérieur du bâtiment, entrez et demandez à voir les chambres!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Perth, Australia
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2007

Fabuleux ! c’est le meilleur hôtel dans lequel nous avons séjourné en Europe. Un personnel sympathique,et plein de petits bonus pour rendre votre séjour un peu plus agréable et confortable. Une grande chambre, une baignoire correcte, une très bonne machine à café, le tout, à quelques pas du centre ville. Je le recommande vivement.

Phoenix, Arizona
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2007

Nous avons passé un super séjour au Cracowdays. C’est à deux ou trois rues de la place principale et la course en taxi coûte 10 euros depuis la gare centrale. Il est situé dans une rue calme et proche de tout. Les chambres sont grandes et très belles. Notre hôte était super. Elle était très sympathique et charmante. Je n’arrive pas à prononcer son nom (il commence par un « A »)… Nous avons trouvé qu’en général les immeubles n’étaient pas très engageants, vus de l’extérieur, mais ne vous laissez pas impressionner. Les intérieurs sont magnifiques et plein de caractère.

Perth
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2007

Excellent séjour. Propre, pratique et l'on se sent "comme à la maison". Quoi qu’il en soit, ce que nous avons préféré dans ces appartements, c’était Jaga. Elle était si serviable et s’est occupée de tout – venir nous accueillir, nous réserver nos excursions, nos taxis et nous guider dans nos visites ! Bravo Jaga et tous nos remerciements !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Cracowdays Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cracowdays Apartments

Adresse: ul. Grabowskiego 7/2, Cracovie 31-126, Pologne
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Cracovie
N°2 des hôtels familiaux à Cracovie
N°14 des hôtels d'affaires à Cracovie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cracowdays Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cracowdays Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cracowdays Apartments Krakow
Cracowdays Apartments Hotel Krakow

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cracowdays Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.