“Calme et confort” 4 5 étoiles
Avis sur Andel's Hotel Cracow

Andel's Hotel Cracow a été ajouté à vos Favoris
Andel's Hotel Cracow
4.0 sur 5 Hôtel   |   ul. Pawia 3, Cracovie 31154, Pologne (Kleparz)   |
N° 23 sur 246 hôtels à Cracovie
Ecully, France
“Calme et confort”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Calme et confort résument mon appréciation !
A quelques pas de la gare, et tout proche du centre ville, c'est un hôtel agréable, spacieux, aux chambres confortables et calmes (aucun bruit exterieur, aucun bruit des chambres voisines). Le design est de très bon gout .
le personnel est accueillant
Le petit déjeuner est un vrai régal tant par sa variété que par sa fraicheur

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Outre sa situation stratégique : en face de la gare, à côté du plus grand centre commercial de Cracovie et à 5 mns à pieds du centre ville historique, l'hôtel Andel's m'a séduit par : le design de la chambre, de la salle de bain, du hall d'accueil et des couloirs mais aussi par le professionnalisme et la qualité de l'acceuil du personnel.
La décoration des espaces tant partagés que privés est moderne, colorée, originale et chaleureuse.
La chambre qui nous a été allouée correspondait au descriptif et aux photos vues sur le site. La salle de bain en particulier est très grande et originale de par le jeu de lumières mais aussi sonorisée de manière à pouvoir écouter le son de la télévision dans sa douche sans avoir besoin de pousser le son à fond.
Le personnel à l'acceuil (en particulier Michal) a toujours été attentif à nos demandes : rapprocher les lits, organiser une visite à la mine de sel Wieliczka, nous indiquer où trouver la ligne de tramway pour rejoindre le site de l'usine de Schindler ... Le tout avec le sourire et en faisant un effort pour échanger quelques mots de français avec nous !
2 postes informatiques avec accès internet et imprimante sont à la disposition des clients de l'hôtel dans le hall.
Le petit-déjeuner servi dans la grande salle du restaurant était copieux et et varié même si le contenu était assez classique et ne comportait aucun aliment typique polonais.
L'isolation phonique entre la chambre et le couloir ou entre les chambres était parfait : par contre la fenêtre (à double vitrage pourtant) laissait passer le bruit des sirènes d'ambulances ou de la police alors que nous étions au 3ème étage. Mais ce problème peut être résolu si on demande une chambre donnant non pas sur la rue (comme celle que nous avions) mais sur la place qui elle est piétonnière.
Seuls 2 bémols à noter : durant notre séjour de 5 jours, la poussière n'a pas été faite quotidiennement sur ma table de nuit mais une fois tous les 2 jours et la bonde d'évacuation de la douche n'était pas suffisante par rapport au débit de celle-ci. Résultat on inondait la salle de bain à chaque douche. Le personnel est intervenu à notre demande dès le 1er jour mais le problème semblait venir d'un défaut à la construction, ils n'ont donc pas pu faire grand chose.
En conclusion : excellent rapport qualité-prix, je recommande cet hôtel et à l'avenir j'essayerai les autres hôtels de cette chaîne; si j'en ai l'occasion.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur la place si vous avez le sommeil très léger pour ne pas être dérang...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Première impression mitigée ,l'accueil n'est pas du tout personnalisé et les demandes faites à la réservation n'ont pas été prises en compte. Après discutions ,rectification mais nous restons refroidis car on aime toujours être attendus et ici ce n est pas le cas .Deuxième discution  le prix  du garage est le double du prix annoncé par notre opérateur .Les documents passent de mains en mains ,personne ne semble savoir que faire ,un contact doit entrepris avec le tour opérateur .......re refroidis.
La chambre nous glace définitivement ,elle est petite,le mobilier fatigué ,pas de baignoire ,il y fait très chaud car la clim est coupée .
ces premières déceptions passées ,le séjour sera bon car la situation est excellente  ,le lit est confortable, la douche italienne superbe,par contre le lit est changé un jour sur deux !?
le petit déjeuner est bon mais même si le personnel est nombreux,il faut une éternité pour obtenir les boissons ,nous avions parfois terminé notre repas à l'arrivée du café .
lors de notre départ le souci du garage n'est pas réglé nous perdons un temps fou et même si enfin le prix correcte est appliqué ,tout cela fait très amateur.
bref nous sommes dans  4 étoiles mais .....l.
en conclusion ,bon pour un voyage d affaire,mais en couple je ne reviendrais pas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

C'était la première fois que je me rendais à Cracovie et je recommande chaudement cet hôtel, surtout pour sa localisation car le centre ville est à deux pas. Mais ce n'est pas tout, les différents services proposés par l'hôtel sont parfaits; j'ai été par exemple à Auschwitz avec le service voiture de l'établissement et ce fut parfait au niveau organisation.
Les chambres sont impeccables, le déjeuner était parfait.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Les chambres sont très bien isolée (tant de l'extériur que de l'intérieur) Petit déjeuner fabuleux. Personnel souriant et disponible 24h/24. A recommander ABSOLUMENT!!!
Des navettes (enface de l'hôtel) et des bus à 2 min sont disponibles pour aller visiter les mines de sel ( à voir absolument) En résumé tout se visite en qq minutes à partir de l'hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Revenons d'un long week-end à Cracovie et d'un séjour de 4 nuits au Andel's Hotel.
A la sortie de l'aéroport, prendre la navette (bus gratuit) qui vous dépose à la petite gare ou un petit train vous transporte au centre de Cracovie en 20 minutes. A l'arrivée, vous ne pouvez pas manquer l'hotel. Situé sur une grande place face à la gare, le Andel's est central. La vieille ville n'est qu'à 5 minutes à pied !
En ce qui concerne l'hotel, c'est simplement excellent et il mérite le trophé "Tripadvisor 2012" qui est accroché à la réception. Dés le premier contact, tout est parfait ! Personnel professionnel et disponible, hall design avec internet gratuit et des imprimantes (parfait pour imprimer les billets du retour...), belle salle de restauration et terrasse. Pour les chambres c'est ... très moderne... et très plaisant. Très bonne insonorisation (nous étions côté rue), joliment décoré et tout le confort (écran plasma, lecteur de DVD, minibar,...). Petit déjeuner copieux et varié. Seul petit point négatif, le wifi dans les chambres est payant... mais les PC à la réception sont à disposition...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lomme, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

Pratique,( à 100 m de la gare principale) et à 5 minutes à pied du centre historique de KRAKOW, cet hotel design a tout pour plaire .
Design, grands couloirs, hotel en triangle ( toutes les chambres ont la lumière du jour) , fitness, massage possible, petit déjeuner sans reproche, restaurant de qualité ...et pour un prix mini ( 80 € le package avec petit déjeuner) .
A recommander sans aucun doute .

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Andel's Hotel Cracow ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Andel's Hotel Cracow

Adresse: ul. Pawia 3, Cracovie 31154, Pologne
Location : Pologne > Pologne du sud > Lesser Poland Province > Cracovie > Kleparz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°7 des hôtels d'affaires à Cracovie
N°8 des hôtels familiaux à Cracovie
N°9 des hôtels de luxe à Cracovie
N°16 des hôtels romantiques à Cracovie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Andel's Hotel Cracow 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Hotel.de, Prestigia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Andel's Hotel Cracow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Andels Hotel Cracow
Andels Hotel Krakow
Andels Krakow

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Andel's Hotel Cracow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.