“Très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Andel's Hotel Cracow

Andel's Hotel Cracow a été ajouté à vos Favoris
Andel's Hotel Cracow
4.0 sur 5 Hôtel   |   ul. Pawia 3, Cracovie 31154, Pologne (Stare Miasto)   |
Classé n°13 sur 237 hôtels à Cracovie
Quebec
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel les 28 et 29 mai dernier dans le cadre d'un voyage organisé en Europe de l'est. Cet hôtel est moderne, propre, avec ascenseur et l'internet sans fil est gratuit. les chambres sont modernes et bien équipées. L'hôtel est situé à deux pas du centre historique de Cracovie et tout se fait à pied. Un passage souterrain permet de traverser la rue vers le centre historique. Il y a un centre d'achat à côté de l'hôtel. Le petit déjeuner était complet (froid et chaud) et très bon. Un hôtel où je retournerais volontiers.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

1 053 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Oyonnax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Très bel hôtel dans le centre Cracovie, à peine 5min à pied de la grande place.
Hôtel neuf, chambre claire, fonctionelle, propre, literie ok.
Connexion wifi gratuite. Possibilité de se garer gratuitement dans les rues adjacentes.
Petit déjeuner TB.
Un sans faute.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

C'était notre toute première fois dans cette ville de Pologne. Nous n'avons pas été déçu par cet hôtel. Nous avons apprécié l'accueil, pas personnalisé mais correctement fait, et surtout la localisation. Les chambres sont tout à fait convenables et confortables.

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Villejust, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

L'hotel est tres confortable. Le style est moderne. Tres calme. Le service est pro.
Seul defaut: la connexion interne wifi est faible voire innexistante.
Tres bien situé:
- à coté du grand centre commercial moderne
- à 10 minute à pied de la grande place

• Séjour du mars 2013
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Localisation parfaite, à quelques centaines de mètres de la fameuse place, à coté de la nouvelle galerie marchande de la gare.
Accueil souriant et les employés ont toujours été disponibles pour nos questions.
Petit déjeuner très copieux.
Chambres neuves très confortables et très design. Salle de bain avec douche et baignoire.
Hôtel vraiment parfait pour découvrir cette magnifique ville de Cracovie !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Ecully, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Calme et confort résument mon appréciation !
A quelques pas de la gare, et tout proche du centre ville, c'est un hôtel agréable, spacieux, aux chambres confortables et calmes (aucun bruit exterieur, aucun bruit des chambres voisines). Le design est de très bon gout .
le personnel est accueillant
Le petit déjeuner est un vrai régal tant par sa variété que par sa fraicheur

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Outre sa situation stratégique : en face de la gare, à côté du plus grand centre commercial de Cracovie et à 5 mns à pieds du centre ville historique, l'hôtel Andel's m'a séduit par : le design de la chambre, de la salle de bain, du hall d'accueil et des couloirs mais aussi par le professionnalisme et la qualité de l'acceuil du personnel.
La décoration des espaces tant partagés que privés est moderne, colorée, originale et chaleureuse.
La chambre qui nous a été allouée correspondait au descriptif et aux photos vues sur le site. La salle de bain en particulier est très grande et originale de par le jeu de lumières mais aussi sonorisée de manière à pouvoir écouter le son de la télévision dans sa douche sans avoir besoin de pousser le son à fond.
Le personnel à l'acceuil (en particulier Michal) a toujours été attentif à nos demandes : rapprocher les lits, organiser une visite à la mine de sel Wieliczka, nous indiquer où trouver la ligne de tramway pour rejoindre le site de l'usine de Schindler ... Le tout avec le sourire et en faisant un effort pour échanger quelques mots de français avec nous !
2 postes informatiques avec accès internet et imprimante sont à la disposition des clients de l'hôtel dans le hall.
Le petit-déjeuner servi dans la grande salle du restaurant était copieux et et varié même si le contenu était assez classique et ne comportait aucun aliment typique polonais.
L'isolation phonique entre la chambre et le couloir ou entre les chambres était parfait : par contre la fenêtre (à double vitrage pourtant) laissait passer le bruit des sirènes d'ambulances ou de la police alors que nous étions au 3ème étage. Mais ce problème peut être résolu si on demande une chambre donnant non pas sur la rue (comme celle que nous avions) mais sur la place qui elle est piétonnière.
Seuls 2 bémols à noter : durant notre séjour de 5 jours, la poussière n'a pas été faite quotidiennement sur ma table de nuit mais une fois tous les 2 jours et la bonde d'évacuation de la douche n'était pas suffisante par rapport au débit de celle-ci. Résultat on inondait la salle de bain à chaque douche. Le personnel est intervenu à notre demande dès le 1er jour mais le problème semblait venir d'un défaut à la construction, ils n'ont donc pas pu faire grand chose.
En conclusion : excellent rapport qualité-prix, je recommande cet hôtel et à l'avenir j'essayerai les autres hôtels de cette chaîne; si j'en ai l'occasion.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur la place si vous avez le sommeil très léger pour ne pas être dérang...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Andel's Hotel Cracow ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Andel's Hotel Cracow

Adresse : ul. Pawia 3, Cracovie 31154, Pologne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Cracovie
N°4 des hôtels d'affaires à Cracovie
N°7 des hôtels de luxe à Cracovie
N°13 des hôtels romantiques à Cracovie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Andel's Hotel Cracow 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelTravel.com, Booking.com, HotelsClick, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Andel's Hotel Cracow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Andels Hotel Krakow
Andels Krakow
Andels Hotel Cracow

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Andel's Hotel Cracow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.