“tres tres bien” 5 5 étoiles
Avis sur Andel's Hotel Cracow

Andel's Hotel Cracow a été ajouté à vos Favoris
Andel's Hotel Cracow
4.0 sur 5 Hôtel   |   ul. Pawia 3, Cracovie 31154, Pologne (Kleparz)   |
Classé n°18 sur 242 hôtels à Cracovie
Saintes, France
“tres tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

En famille, nous avons réserve cet hôtel au centre de cracovie . Une très bonne adresse. Les chambres sont propres et spacieuses, une petite salle de gym. Par contre la restauration est très longue donc a éviter aves les enfants .

Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Cassis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

L'hôtel est situé sur la place de la gare qui a été entièrement refaite, elle ne correspond en rien à nos abords de gares françaises qui eux, sont plus que glauques. Ici rien de tel, une belle place aménagée, avec ses éclairages, ses petits par-terres, une grande "galerie" correspondant à nos CC de Velizy ou Parly II (en mieux) forme le U avec la gare et l'hôtel. L'hôtel est situé à 10 mn à pied de la place RYNEK (plaque tournante de Cracovie) -vous sortez de l'hôtel du coté gare, vous prenez à droite pour passer dans le souterrain (sans les marches) puis vous longez la Barbacane (ancien remparts) à droite, vous arriverez rue Fioranska (rue piétonne la plus commerciale et animée de Cracovie) que vous prendrez et qui vous amèneras place RYNEK-.
L'hôtel est de style contemporain, propre, et visiblement récent. L'accueil est souriant et agréable. La chambre que nous avions donnait sur la galerie ce qui n'est pas un pb. calme et bien insonorisée. pas très spacieuse mais nous avions un ado (donc un lit d'appoint) qui est une vrai lit pliant et non une banquette inconfortable. Elle est constituée d'un bureau, d'une chaise, d'un fauteuil, d'une TV écran plat, d'un bar, d'un coffre, une penderie "petite". La literie est excellente (mais deux couettes d'une personne sur un lit de 160 ?! finalement pas bien génant) La salle de bain est spacieuse, agréable, une baignoire, une douche à part, WC clos par un panneau de verre (pas de très bon gout mais la porte de la salle de bain est en bois...) le son de la TV est retransmis dans la salle de bain (petit hic on ne peut ni la baisser, ni l'éteindre). Vous y trouverez un sèche cheveux, une bouilloire avec du thé, des produits de toilette, et des bouteilles d'eau (gazeuses). La salle de restaurant est vaste, agréable et donne sur la place Krakow Glowny (place de la gare). Le buffet est parfait, sucré : croissants, patisseries, muesli, céréales, yaourts, fruits en tranche ou entiers, miel, canelle, etc....jus de fruits....salé : charcuterie, fromage, spécialités polonaises, saucisses, oeufs, bacon, pain de toutes sortes et j'en oublie.....etc. Le service est bon, le ménage très correct, le personnel charmant. 3mn à pied de bcp de Tram. Par expédia : pour 5 nuits entres Noël et jour de l'an : 599,99€. Breakfast compris. Taxes incluses. En conclusion : TRES TRES BIEN, je conseille et reviendrai. Cracovie est une très belle ville.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Situé sur la place de la gare, pratique pour déposer ses affaires dès l'arrivée. Proche du point de départ des bus pour Auschwitz et pour la mine de sel. Un peu de marche pour le centre ville, mais reste très proche. Chambre confortable. Excellent petit déjeuner très copieux. Espace bien être - relaxation décevant, mais cela n'entache pas le bon rapport qualité prix. Très satisfaits, nous recommandons cet hôtel et y retournerions si nous repartions à Cracovie.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel les 28 et 29 mai dernier dans le cadre d'un voyage organisé en Europe de l'est. Cet hôtel est moderne, propre, avec ascenseur et l'internet sans fil est gratuit. les chambres sont modernes et bien équipées. L'hôtel est situé à deux pas du centre historique de Cracovie et tout se fait à pied. Un passage souterrain permet de traverser la rue vers le centre historique. Il y a un centre d'achat à côté de l'hôtel. Le petit déjeuner était complet (froid et chaud) et très bon. Un hôtel où je retournerais volontiers.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Oyonnax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Très bel hôtel dans le centre Cracovie, à peine 5min à pied de la grande place.
Hôtel neuf, chambre claire, fonctionelle, propre, literie ok.
Connexion wifi gratuite. Possibilité de se garer gratuitement dans les rues adjacentes.
Petit déjeuner TB.
Un sans faute.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

C'était notre toute première fois dans cette ville de Pologne. Nous n'avons pas été déçu par cet hôtel. Nous avons apprécié l'accueil, pas personnalisé mais correctement fait, et surtout la localisation. Les chambres sont tout à fait convenables et confortables.

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Villejust, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

L'hotel est tres confortable. Le style est moderne. Tres calme. Le service est pro.
Seul defaut: la connexion interne wifi est faible voire innexistante.
Tres bien situé:
- à coté du grand centre commercial moderne
- à 10 minute à pied de la grande place

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Andel's Hotel Cracow ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Andel's Hotel Cracow

Adresse: ul. Pawia 3, Cracovie 31154, Pologne
Location : Pologne > Pologne du sud > Lesser Poland Province > Cracovie > Kleparz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Cracovie
N°6 des hôtels d'affaires à Cracovie
N°8 des hôtels de luxe à Cracovie
N°16 des hôtels romantiques à Cracovie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Andel's Hotel Cracow 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Hotel.de, Prestigia, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Andel's Hotel Cracow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Andels Hotel Cracow
Andels Hotel Krakow
Andels Krakow

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Andel's Hotel Cracow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.