“Très moderne et bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Andel's Hotel Cracow

Andel's Hotel Cracow a été ajouté à vos Favoris
Andel's Hotel Cracow
4.0 sur 5 Hôtel   |   ul. Pawia 3, Cracovie 31154, Pologne (Kleparz)   |
N° 28 sur 248 hôtels à Cracovie
“Très moderne et bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Cet hôtel est situé en face de la gare de Cracovie, idéal pour les voyageurs effectuant un combiné avec Varsovie, et à 7 minutes à pied de la Halle au draps ! Il est très moderne, mais avec des couleurs chaudes ce qui n'enlève donc rien à son charme. Le petit déjeuner est excellent et varié. Personnel agréable et serviable. Je le recommande.

Astuce pour la chambre : Demander la chambre avec vue sur la place
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

LILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Andel's Hotel Cracow est idéalement placé pour une escapade à Cracovie sans devoir louer un véhicule. En effet il se situe à 5mn à pied du Rynek ( place centrale de Cracovie) et proche d'un grand centre commercial. De facture récente les chambres sont spacieuses et bien équipées.
Le personnel est professionnel, accueillant et disponible. Le bar est sympathique mais les prix de restauration sont plus élevés que la moyenne des restaurants locaux.
A souligner, la qualité de l'isolation phonique vous promet des nuits sereines...

Astuce pour la chambre : Les chambres terminant par 0 (200, 300,...) sont plus spacieuses
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Varsovie, Pologne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Il s'agit d'un de ces hotels moderne qui joue avec un design et des couleurs moderne. Mais ce qui fait la qualité de cet hotel c'est son emplacement. 5 minutes a pied du centre de la vielle ville. A la sortie de la gare. J'utilise cet hotel aussi bien pour mes sejours professionels que certains week-end que nous passons a Cracovie.
Merci au staff et au management de l'hotel pour leurs attentions lors de mes sejours. Hotel que je recommende car moderne et sans mauvaise surprise.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

L'hôtel est tout récent, situé près d'une galerie commerciale, à proximité des remparts et à 5 mn de la place centrale. Les chambres sont fonctionnelles et confortables. Le personnel est professionnel, efficace. Un excellent choix, si vous ne cherchez pas un lieu romantique, en particulier pour un déplacement professionnel. L'hôtel est bien préparé pour accueillir des réunions d'entreprise.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Saintes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

En famille, nous avons réserve cet hôtel au centre de cracovie . Une très bonne adresse. Les chambres sont propres et spacieuses, une petite salle de gym. Par contre la restauration est très longue donc a éviter aves les enfants .

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cassis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

L'hôtel est situé sur la place de la gare qui a été entièrement refaite, elle ne correspond en rien à nos abords de gares françaises qui eux, sont plus que glauques. Ici rien de tel, une belle place aménagée, avec ses éclairages, ses petits par-terres, une grande "galerie" correspondant à nos CC de Velizy ou Parly II (en mieux) forme le U avec la gare et l'hôtel. L'hôtel est situé à 10 mn à pied de la place RYNEK (plaque tournante de Cracovie) -vous sortez de l'hôtel du coté gare, vous prenez à droite pour passer dans le souterrain (sans les marches) puis vous longez la Barbacane (ancien remparts) à droite, vous arriverez rue Fioranska (rue piétonne la plus commerciale et animée de Cracovie) que vous prendrez et qui vous amèneras place RYNEK-.
L'hôtel est de style contemporain, propre, et visiblement récent. L'accueil est souriant et agréable. La chambre que nous avions donnait sur la galerie ce qui n'est pas un pb. calme et bien insonorisée. pas très spacieuse mais nous avions un ado (donc un lit d'appoint) qui est une vrai lit pliant et non une banquette inconfortable. Elle est constituée d'un bureau, d'une chaise, d'un fauteuil, d'une TV écran plat, d'un bar, d'un coffre, une penderie "petite". La literie est excellente (mais deux couettes d'une personne sur un lit de 160 ?! finalement pas bien génant) La salle de bain est spacieuse, agréable, une baignoire, une douche à part, WC clos par un panneau de verre (pas de très bon gout mais la porte de la salle de bain est en bois...) le son de la TV est retransmis dans la salle de bain (petit hic on ne peut ni la baisser, ni l'éteindre). Vous y trouverez un sèche cheveux, une bouilloire avec du thé, des produits de toilette, et des bouteilles d'eau (gazeuses). La salle de restaurant est vaste, agréable et donne sur la place Krakow Glowny (place de la gare). Le buffet est parfait, sucré : croissants, patisseries, muesli, céréales, yaourts, fruits en tranche ou entiers, miel, canelle, etc....jus de fruits....salé : charcuterie, fromage, spécialités polonaises, saucisses, oeufs, bacon, pain de toutes sortes et j'en oublie.....etc. Le service est bon, le ménage très correct, le personnel charmant. 3mn à pied de bcp de Tram. Par expédia : pour 5 nuits entres Noël et jour de l'an : 599,99€. Breakfast compris. Taxes incluses. En conclusion : TRES TRES BIEN, je conseille et reviendrai. Cracovie est une très belle ville.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Situé sur la place de la gare, pratique pour déposer ses affaires dès l'arrivée. Proche du point de départ des bus pour Auschwitz et pour la mine de sel. Un peu de marche pour le centre ville, mais reste très proche. Chambre confortable. Excellent petit déjeuner très copieux. Espace bien être - relaxation décevant, mais cela n'entache pas le bon rapport qualité prix. Très satisfaits, nous recommandons cet hôtel et y retournerions si nous repartions à Cracovie.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux