“Emplacement idéal , chambre propre et confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Pod Wawelem Hotel

Pod Wawelem Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pod Wawelem Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   pl. Na Groblach 22, Cracovie 31 101, Pologne (Stare Miasto)   |
N° 78 sur 247 hôtels à Cracovie
Certificat d'Excellence 2014
“Emplacement idéal , chambre propre et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Un agréable séjour de 4 nuits, l'hôtel est récent, juste au pied du Chateau Wavel; tout peut se faire à pied depuis l'hôtel. Le buffet du petit-déjeuner est copieux, la vue de la chambre sur la Vistule sympa. Une bonne adresse à recommander
A noter juste que se garer dans Cracovie (nous étions en voiture) n'est pas simple, le parking public devant l'hôtel est à 15€/jour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Hotel très bien situé, en plein cœur de Cracovie.
Bon accueil, très calme.
La décoration est très sobre et la chambre sans grand charme, mais le confort est là.
Bon rapport qualité/prix, d'autant plus que le petit déjeuner est généreux.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013 par mobile

Je reviens d'un city trip organisé à Cracovie. J'ai sejourné dans cet hôtel et j'en ai été très satisfaite! L'hotel est très soigné, les chambres ne sont pas très grandes mais très propres et disposant de beaucoup de rangements. Le petit déjeuner est copieux et varié; sucré, salé, chaud ou froid,...y a du choix.

L'hôtel est également très bien situé; à 10 petites minutes à pied du rynek (en prenant bien le temps) et juste à côté du wawel.

La connections wifi est gratuite!

De plus, Il est possible de se restaurer à l'hôtel. Le restaurant propose des plats variés et de très bonne qualité. En présentant les cartes des chambres, nous avons eu une ristourne de 30% (ce qui n'est pas négligeable!)

Si je dois retourner à Cracovie, j'irai dans cet hôtel, ça c'est sur!

Séjour du février 2013 - voyage en famille
HAUTS DE SEINE
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

Cet hôtel est très pratique car situé non loin du centre ville, mais pas trop près non plus. Il est à 2 pas du château et au bord de la VISTULE, ce qui donne du charme.
Il est très propre avec un personnel très gentil et attentionné. Il est récent et silencieux, le petit déjeuner est copieux. En bref, n'hésitez pas si vous voulez un séjour réussi, c'est le lieu qu'il vous faut.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pod Wawelem Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pod Wawelem Hotel

Adresse: pl. Na Groblach 22, Cracovie 31 101, Pologne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°47 des hôtels d'affaires à Cracovie
N°68 des hôtels romantiques à Cracovie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pod Wawelem Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pod Wawelem Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pod Wawelem Krakow

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pod Wawelem Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.