“Très satisfaisant” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Nice, France
“Très satisfaisant”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

J'ai été très satisfaite de mon séjour dans cette auberge de jeunesse. Les chambres sont assez grandes et bien disposées, les salles de bain communes sont propres, et le personnel est agréable. Compter une quinzaine de minutes à pied pour rejoindre le centre de Cracovie.
Très bon rapport qualité/prix

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Caen
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

Lors de la réservation, l'hôtel nous avait assuré par téléphone qu'il pouvait accueillir une famille et qu'il ferait un effort pour loger au mieux nos 2 enfants (2 ans et 4 ans). A notre arrivée, il n'y avait pas de place de parking. Notre chambre était au quatrième étage (sans ascenseur), les lits pour les enfants étaient inexistants. Nous avons pris le petit déjeuné dans la chambre puisque le deux tables dans la salle commune n'étaient pas disponibles.

Nous avons tout de même appréciés d'avoir un ventilateur dans la chambre, mais ses fils d'alimentation électriques dénudés n'ont fait que précipiter notre départ.

L'hôtel a tout de même un avantage: il est facile d'accès puisque situé à côté du périphérique.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Deco Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Deco Hostel

Adresse: Mazowiecka 3A, Cracovie 30-019, Pologne
Location : Pologne > Pologne du sud > Lesser Poland Province > Cracovie
N° 65 sur 320 hébergements spéciaux à Cracovie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Deco Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelWorld, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Deco Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Deco Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.