“Incroyable pour une auberge de jeunesse” 5 5 étoiles

Greg & Tom Hostel a été ajouté à vos Favoris
Greg & Tom Hostel
Ul. Pawia 12/7, Cracovie 31-154, Pologne (Stare Miasto)   |
Châtenay-sur-Seine, France
“Incroyable pour une auberge de jeunesse”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Je pense que certains hoteliers pourraient venir prendre des cours "service client".
C est vraiment parfait, et quelques soient nos interlocuteurs, nous avions toujours le meme degre de gentillesse, comme si il etait forme pour cela.
Ne changer rien.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

263 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

C'est le meilleur hostel au monde! J'en ai fait plusieurs en Europe et aucun n'était aussi convivial que le Greg and Tom. Il est extrêmement bien situé, à cinq minutes du centre historique de la ville, tout est à distance de marche. La gare de train est aussi juste en face, très pratique pour les arrivées tard ou les départs tôt! Les employés étaient tout simplement génial et tous se souvenaient de nous par nos noms. Le déjeuner ET le repas du soir sont inclus. C'est de la bonne cuisine et tous en ont pour leur appétit. Comme le repas du soir est inclus, tout le monde revient à l'hôtel pour souper et c'est vraiment pratique pour les voyageurs seuls! La salle commune contient trois ordinateurs à notre disposition et une télévision avec des centaines de films. Nous avons aussi eu droit à des shots gratuits à l'hôtel.

Les chambres sont propres et je n'ai pas vu de lits à deux étages. Comme c'est l'hôtel plus «tranquille» de la chaîne, c'est relativement calme le matin et le soir. L'hostel offre des tours avec une agence externe. Quoi qu'un peu cher, j'ai adoré le tour des camps de concentration. Le service est excellent. Je recommande à tous qui passent par Cracovie de séjourner au Greg and Tom!

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

Cette auberge est parfaite! Très bien situé, pas très cher, tout type de chambre, calme, personnel jeune, très qualifié et extrêmement gentil! Ils sont là pour faciliter le quotidien des voyageurs et c'est très agréable... Ils organisent des sorties et offrent même des repas et boissons certains soirs! Même des soirées passées à l'auberge sont sympathiques tellement le personnel est sympa et se mélange très facilement à la clientèle.
Je la conseille à tout le monde!

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
boston, ma
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2009

L'auberge Greg & Tom était l'une de nos auberges préférées dans lesquels nous avons séjourné pendant notre voyage en sac à dos au printemps dernier.
Elle est chaleureuse, accueillante, et propre.
Le personnel était très sympathique et serviable.
Nous avons même rencontré Tom et il était super et il nous a carrément offert du vin un soir !
L'accès à Internet était gratuit.
Les petits-déjeuners et dîners gratuits étaient simples (charcuterie, fromage, pain, confiture, thé, café) mais c'était un bonus agréable.
C'était vraiment comme un séjour chez des amis plutôt que dans une auberge.
Comme une maison d'hôtes un peu moins luxueuse (mais tout aussi accueillante).
Je conseille vivement Greg & Tom.
Le seul inconvénient c'est la douche commune mais au moins c'était privé et propre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Greg & Tom Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Greg & Tom Hostel

Adresse : Ul. Pawia 12/7, Cracovie 31-154, Pologne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus
Classé n°3 sur 296 hébergements spéciaux à Cracovie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Greg & Tom Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Greg & Tom Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.