“Hôtel très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hostel Rynek 7

Hostel Rynek 7 a été ajouté à vos Favoris
Hostel Rynek 7
2.5 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Rynek Glowny 7/6, Cracovie 31-042, Pologne (Stare Miasto)   |
Classé n°119 sur 309 hébergements spéciaux à Cracovie
Toulouse
“Hôtel très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2010

L'auberge est très bien situé, proche de toutes commodités. J'ai dû changer de chambre au milieu de mon séjour, apparemment, il y aurait eu un problème de réservation... Je vous conseille de prendre la chambre de 12 personnes au lieu de celle de 8, car en fait, dans la chambre de 8 personnes, une espèce de mur sert de séparation donc ce qui fait que ça fait une chambre de 16 personnes au final. L'auberge était propre en général, le personnel de nuit très sympa mais moins celui de jour... J'ai été ravie dans l'ensemble.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2009

Je suis allée dans cette auberge de jeunesse avec des amis pour découvrir Cracovie et on n'a vraiment pas été déçus! on s'est retrouvés dans un ancien palais en plein sur la place centrale de Cracovie, point de départ idéal pour les visites. Niveau confort c'était très bien et très propre, et le personnel très sympa et serviable, vraiment top! En plus on a eu beaucoup de chance car on a eu un grand appart pour nous tout seuls, qui venait d'être rénové avec une super déco! On a loué des vélos pour visiter la ville un peu plus loin c'était très agréable malgré le froid.

• Séjour du novembre 2006 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hostel Rynek 7 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostel Rynek 7

Adresse: Rynek Glowny 7/6, Cracovie 31-042, Pologne
Classé n°119 sur 309 hébergements spéciaux à Cracovie
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hostel Rynek 7 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Budget Places, Voyages SNCF, HostelBookers, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostel Rynek 7 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostel Rynek 7, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.