“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Aparthotel Maly Krakow

Aparthotel Maly Krakow a été ajouté à vos Favoris
Aparthotel Maly Krakow
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Kurniki Street, Cracovie 31-156, Pologne (Stare Miasto)   |
Classé n°62 sur 241 hôtels à Cracovie
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

L'hôtel est idéalement situé pour visiter Cracovie et ses environs: gare toute proche et départ du bus pour les mines de sel de Wieliczka à quelques pas de l'hôtel. Toutes les chambres sont de plein pied, la mienne avait besoin d'un petit rafraichissement (peinture à refaire) . Le quartier est silencieux la nuit. Le personnel est très accueillant tout particulièrement la jeune femme à l'accueil en journée qui m'a très bien conseillé et à qui j'adresse un amical ´´dzień dobry ´´ et ´´dziękuję ´´ de France.
François

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Mikolaj K, Manager de Aparthotel Maly Krakow, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Cher François B,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Maly.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à Cracovie, et vous trouvé notre emplacement très pratique.
Ce fut un plaisir, d'accueillir des clients comme vous.

Nous sommes impatients de le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Mikolaj Kutrzeba

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous sommes partis en famille dans cet appartement hôtel et les employés nous ont très bien accueilli. Nous avions besoin de plus de confort dans la chambre et nous l'avons obtenu de suite...
De plus, les personnes vous aident volontiers en répondant à vos questions le plus précisément possible.
L'emplacement est super car le centre commercial (1 minute à pied) est à deux pas et le centre ville est très facilement accessible (5 minutes à pied).
Merci beaucoup à tous ! Dziekuje bardzo !
Nous vous conseillons la visite de cette charmante ville !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

J'ai passé une dizaine de jours à Cracovie dans une optique de détente et de découverte de cette magnifique ville. L'hôtel est très bien situé à 2 pas de la gare centrale et de la place du marché.
Chambres propres et confortables.
Réceptionnistes charmantes et très compétentes. En particulier, Justyna qui m'a été d'une aide précieuse tout au long de mon séjour, merci à elle.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Anna D, Magda, Guest Relations Officer de Aparthotel Maly Krakow, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Cher Pierre! Au nom de toute l'équipe avec Justyna nous vous remercie pour vos aimables paroles. Nous espérons que vous nous rendrez visite encore à l'avenir. Merci!
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous revenons d'un séjour de 5 jours et 4 nuits à Cracovie et nous avons passé d'agréables vacances.
L'hôtel est trés bien situé (tout prés du grand centre commercial Galeria Krakowska, 3 mn de la gare et 10mn de la place centrale de Cracovie). Le personnel est trés agréable, l'hôtel nous a organisé des visites pour Auswitch et Les mines de sel (un mini car vient nous chercher directement à l'hôtel et nous redépose à l'hôtel).
Les appartements sont trés propres et dispose de tout le confort nécessaires notamment en ce qui concerne les ustensiles de cuisine. Il manque peut etre un micro onde mais je ne sais pas si en Pologne cela est trés courant...
L'hôtel nous a meme gardé gratuitement les sacs pour la derniere journée.

J'y retournerai sans hésitation et je le conseillel fortement surtout que les prix sont trés bas.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Anna D, Manager de Aparthotel Maly Krakow, a répondu à cet avis, 24 mai 2012
Cher geoffroy187178,
Nous sommes très flattés que vous etes satisfaites avec notre l'hotel!
Je vous remercie pour votre belle revue.
A Aparthotel Mały Kraków nous toujours essayons d'etre le mieux.
Si nous seulement pouvons, nous essayons d'organise le sejour de notre invités.
A la prochaine fois! Bien sur a Cracovie :)
Deutschland
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Je viens de rentrer d’un très agréable séjours d’une semaine (du 24.11. au 01.12.2011) que j’ai passé en Pologne dans la ville de Cracovie et à Zakopane .

Pour ceux qui souhaite se rendre dans cette charmante et intéressante ville,
je vous conseille un petit hôtel qui s'appelle "Aparthotel Maly Krakau".

Les avantages de cet hôtel sont nombreux :

1- Son emplacement est très centralisé. Près de la gare centrale, la gare routière,
grand shopping Mall "galeria Krakowska" ,la vieille ville.

2- chambre simple mais très propre, équipée d'une petite cuisine, avec tout le
matériel nécessaire pour faire votre cuisine si vous en avez besoin.

3- 150 m d'un trés grand shopping Mall"galeria Krakowska", où en trouve du tout, cafés, restaurantes,
fast-food, magazines, supermarché, du tout quoi...

4- les stations de bus et de tram sont à quelques mètres de l'hôtel.

5- Du personnels jeunes, sympathique, accueillants, serviables, prêtent à fournir
tous les informations nécessaires, dont vous avez besoin. On plus de ça, elles
sont tous très belles.

6- WI-FI

7- la réception est ouverte 24h/24

8- excellent rapport qualité/prix

[--]

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Annecy
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2007

Ce qu'il y a de mieux : Hôtel moderne, propre,bien placé à proximité de la gare, d'un grand centre commercial et pas trés loin de la vieille ville.
Ce qu'il y a de très nettement moins bien: Hôtel en construction légère préfabriquée sur un seul niveau aux chambres mal isolées phoniquement et donnant directement sur la réception de l'hôtel. La nuit le personnel de l'hôtel (la réception est ouverte 24h/24) discute à voix haute (rires, plaisanteries...) jusqu'à plus de trois heures du matin avec des amis ou clients noctambules sans se soucier aucunement de la tranquilité des clients qui payent leur chambre pour avant tout dormir ! Le petit déjeuner gratuit (c'est à dire compris dans le prix de la chambre) doit être pris impérativement avant sept heure trente car la salle de petit déjeuner sert également de salle de réunion pour des séminaires à partir de huit heures! comme tout le monde doit se lever en même temps, la plupart des clients doivent ingurgiter leur petit déjeuner debout (incroyable mais vrai!) car il n'y a que quatres tables avec des chaises! d'ailleurs on ne s'attarde pas car le buffet est plus contingenté que continental !!!

• a aimé — Rien à dire sur la propreté
  • n'a pas aimé — Aucune consideration pour la clientèle de passage
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
Newcastle Upon Tyne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2007

Cet hôtel occupe une position idéale, à 5 minutes de la gare et des bus ainsi que de la vieille ville. Il est moderne, propre et les chambres sont très accessibles.
Le personnel est plaisant et répond volontiers à toutes sortes de questions.
Le petit déjeuner est assez savoureux et nous n’avons rien noté de critiquable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Aparthotel Maly Krakow ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aparthotel Maly Krakow

Adresse: 4 Kurniki Street, Cracovie 31-156, Pologne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°36 des hôtels familiaux à Cracovie
N°62 des hôtels romantiques à Cracovie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aparthotel Maly Krakow 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel Maly Krakow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aparthotel Maly Krakow Hotel Krakow
Aparthotel Maly Hotel Krakow
Krakow Aparthotel Maly Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aparthotel Maly Krakow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.