“Un tres bon petit hotel a quelques pas du centre ville” 4 5 étoiles
Avis sur Aparthotel Maly Krakow

Aparthotel Maly Krakow a été ajouté à vos Favoris
Aparthotel Maly Krakow
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Kurniki Street, Cracovie 31-156, Pologne (Kleparz)   |
N° 70 sur 247 hôtels à Cracovie
Prague, Czech Republic
“Un tres bon petit hotel a quelques pas du centre ville”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L´hotel tres bien placé, a 100m du centre commercial et la gare, et cca 500 m du centre ville, on peut faire toute la ville a pied. Parking gratuit ! Petit mais propre et accueillant, avec le service 24h. Tres contents.

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Marta G, Kierownik recepcji de Aparthotel Maly Krakow, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Mariehut2015,

Merci d'avoir écrit une révision si positive suite à votre séjour.
Nous sommes ravis que vous avez apprécié notre endroit très
commode dans le cœur de Kraków.
D'habitude le parking coûte 30,00 pln par nuit,
mais a fait une exception pour vous.
Nous vous invitons à notre hôtel dans l'avenir.

Salutations,

• Finnois d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2015

Hotel au centre, pas cher et plaisant. Idéal pour passer ses journées en villes. Personnel très sympathique. Idéal pour n'y passer que la nuit. Ce n'est pas le grand luxe mais la chambre était propre, chauffée et la salle de bains fonctionnelle.

Astuce pour la chambre : hôtel sur un seul étage, pratique.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cher Killian J,

Merci bien pour votre séjour et une opinion si agréable sur notre hôtel.
C’est très important pour nous d'améliorer nos services. Merci pour les mots
gentils de notre personnel. Nous tous sommes heureux que nous ayons satisfait
vos attentes.
Nous vous invitons à notre hôtel dans l'avenir.

Sincères salutations,
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2015

très bien situé, près de la gare, près des lignes de bus, près du centre historique, chambre spacieuse et confortable, petit déjeuner copieux, accueil agréable, j'ai passé un excellent séjour. Il ne faut pas hésiter si vous rechercher un bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : spacieuse, confortable, avec frigo et plaques électriques.
  • Séjour du mars 2015 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Cher Hammon E,
Nous sommes heureuxque vous ayez un séjour agréable à notre l’hôtel et nous saisissons l'occasion pour diremerci pour vos très
hautes révisions de nosserviceset équipement!
C'était notre plaisir de vous accueillir à notre l’hôtel et espérant vous saluer en arrière.

Sincères salutations,
NICE
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2015

je recommande cet hôtel qui et trés agréable, trés silencieux, le personnels trés agrèable avec le sourire, et qui renseigne bien;Chambre trés confortable, télé en Français, si l on veut cuisiner c'est possible, vraiement impeccable,petite attention : savonette, gel shampoing,bonnet merci beaucoup j ai appréciée.

Astuce pour la chambre : La numéro 5 impeccable sur le devant, mais aucun bruit
  • Séjour du mars 2015 - voyage en solo
Marta G, Front Office Manager de Aparthotel Maly Krakow, a répondu à cet avis, 23 avril 2015
Cher Nadoche06 ,
je suis très heureux que vous avez passé un bon moment dans notre hôtel .
Je suis heureux que les réceptionnistes étaient utiles pour vous.
Nous espérons voir la prochaine fois .

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

Hôtel très calme très bien situé au centre de Cracovie. Proche de la grande galerie commerciale et près du centre historique. Les chambres sont très bien équipées et très propres. Le personnel est très souriant, très poli et très serviable. Vraiment une adresse à recommander

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Marta G, Front Office Manager de Aparthotel Maly Krakow, a répondu à cet avis, 10 mars 2015
Cher Olivier P,
Merci pour ces paroles aimables . Nous sommes heureux que vous avez passé un agréable moment dans notre hôtel . Nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre service . Nous saluons le retour!
Marta Góralczyk.
Nassogne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2015

Hotel, pas cher , propre et équipements parfait(kitchenette dans la chambre ),situé plein centre, accueil excellent et gentillesse car la dame à réservé le restaurant pour nous ’ pas facile de parler polonais ...lol,

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Chère Marie B ,
Merci pour vos commentaires sur notre hôtel . Ce était agréable de vous hébergez avec nous . Se il vous plaît essayer à nouveau.
Marta Góralczyk.
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2014

Je recommande vivement cet établissement (si vous n'êtes pas souffrant du dos). Endroit très propre, très accueillant. Rien à redire, si ce n'est que les matelas sont de très mauvaise qualité (on sent le sommier en latte à travers). Sinon juste parfait, avec une salle de bain spacieuse, kitchenette.... Bref, ça vaut la peine!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Mikolaj K, Manager de Aparthotel Maly Krakow, a répondu à cet avis, 9 décembre 2014
Cher HDLGB5,

Merci beaucoup pour votre avis positif au sujet de votre récemment rester avec nous.
Ce est vraiment agréable de voir que vous avez apprécié votre séjour.

Au plaisir de vous revoir à Cracovie.

Mikolaj Kutrzeba

Vous connaissez Aparthotel Maly Krakow ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aparthotel Maly Krakow

Adresse: 4 Kurniki Street, Cracovie 31-156, Pologne
Location : Pologne > Pologne du sud > Lesser Poland Province > Cracovie > Kleparz , Stare Miasto
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°12 des hôtels les plus économiques à Cracovie
N°36 des hôtels familiaux à Cracovie
N°66 des hôtels romantiques à Cracovie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aparthotel Maly Krakow 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel Maly Krakow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aparthotel Maly Krakow Hotel Krakow
Aparthotel Maly Hotel Krakow
Krakow Aparthotel Maly Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aparthotel Maly Krakow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.