“hôtel d'exception” 5 5 étoiles

Classé n°13 sur 242 hôtels à Cracovie
Rouen, France
“hôtel d'exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Ce petit hôtel au nombre de chambres limité est parfaitement situé pour découvrir à pied la superbe ville de Cracovie. L'accueil est chaleureux, les appartements sont spacieux et on s'y sent vraiment comme chez soi. Légèrement en retrait de la route principale, il offre un calme incroyable pour un hôtel de centre ville. Nous avons d'ailleurs dormi la fenêtre ouverte sans aucune nuisance sonore. Rien de plus simple que de sortir le soir, soit pour arpenter les rues de la vieille ville, soit pour se diriger vers le quartier de Kazimierz. Le petit déjeuner y est copieux et les œufs brouillés sont délicieux. Le personnel est aux petits soins pour nous et se plie en quatre pour nous faire passer un séjour mémorable, jusqu'à nous organiser des sorties sur simple demande.
En résumé, c'est pour nous le meilleur hôtel de Cracovie.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Chateaudun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Ce petit hôtel de charme, recommandé par le guide Michelin, est incontestablement une valeur sûre du double point de vue de son implantation (à 5mn à pieds de la place du Rynek) et de la qualité de ses prestations. La chambre est confortable, décorée et meublée avec goût. Elle est spacieuse et claire.
Le petit déjeuner, servi dans une cave voutée, habillée de briques rouges, est somptueux. Les oeufs brouillés sont merveilleusement préparés (les meilleurs qu'il m'ait été donné de manger depuis mon dernier séjour au Sofitel de Londres). Le service est soigné et le personnel déférent sans être obséquieux.
Enfin, je ne saurais conclure ce commentaire sans saluer l'accueil chaleureux et prévenant qui m'a été réservé par Dominika dont la maîtrise du français est remarquable. Michel Toumoulin

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Accueil charmant de la directrice . Nous avions la chambre Bonaparte , faisant penser à un très beau studio douillet ,(certes au 2em étage , sans ascenseur ;un peu fatiguant pour des personnes un peu âgées, voir 3em étage depuis la salle du petit déjeuner, salon et accueil . La directrice nous a aidée à monter nos bagages)
Service impéccable, bon petit déjeuner et copieux , à côté du centre historique , sans problème pour y accéder même par temps de neige! Après une journée de marche à travers Cracovie le restaurant italien El Calzone mitoyen à l 'hôtel est très bon ,accueil aimable et prix raisonnable.

Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Bien que le séjour se soit bien déroulé, ils nous ont volé au moment de payer : ils nous ont assuré que nous ne pouvions payer qu'en euros avec notre carte Visa. Notre banque nous a confirmé qu'il était toujours possible de payer en monnaie locale. Ce sont donc des menteurs et abusé de nous en mettant un taux de change extrêmement défavorable. Faites attention si vous allez dans cet hôtel

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Boulogne Billancourt
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Nous avions déjà séjourné à l'hôtel Pugetow fin décembre 2006 et nous en avions gardé un excellent souvenir. Depuis nous avions essayé l'hôtel Grodek du même propriétaire de très bon niveau et standing, mais nous avions particulièrment apprécié le petit-déjeuner de l'hôtel Pugetow et son atmosphère. Cette fois-ci, nous avons été un peu déçu par 3 évènements : nous avions rechoisi la même chambre non fumeur (Bonaparte) mais elle était enfumée vraisemblablement en raison des conduits d'aération venant de la chambre voisine. Par ailleurs, la couette du lit double (matelas ayant manifestement vieilli manquant un peu de fermeté) était plutôt une couette pour lit simple et il était impossible de l'utiliser pour deux. enfin, devant prendre un avion très tôt et quitter l'hôtel avant l'heure de début du petit-déjeuner, on nous avait proposé de nous préparer quelque chose à emporter. Le contenu de ce "doggy bag" était très décevant et ne correspondait pas à notre demande (aliments plutôt sucrés que salés).

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Chalfont St Giles, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2007

Nous venons de passer un week-end à l’hôtel Pugetow. Il est tout à fait conforme à ce qu’ont décrit les voyageurs précédents : petit, très propre, plein de marches à monter pour aller dans sa chambre (je ne le recommanderais pas aux clients qui peinent à monter les escalier), personnel très serviable qui a organisé notre transfert depuis l’aéroport et s’est occupé de notre location de voiture dans de brefs délais.

Nous avons conduit jusqu’à la mine de sel à Wieliczka (très simple) et jusqu’à Zakopane également (de 1h30 à 2h30 en fonction de la circulation).

Le restaurant italien à côté de l’hôtel (Il Calzone) est excellent. N’allez pas au restaurant Aqua et Vino (non loin de la place principale) : c’est un restaurant italien très cher. Il n’y avait que 9 personnes dans tout le restaurant à 20h un samedi soir. Nous avons également mangé au Pod Aniolami (cuisine polonaise traditionnelle : grosses portions et cuisine assez lourde mais un restaurant en sous-sol charmant). Le Wenzl Coffee House (place principale) est super : c’est un très bon endroit pour prendre un café, un gâteau ou une glace et regarder les animations sur la place principale.

Cracovie est l’hôtel Pugetow sont excellents pour un week-end entre adultes mais je ne recommande pas aux adolescents !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Surrey
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2007

Pugetow est un petit hôtel agréable pour le prix.
Il est très petit mais joliment meublé et bien entretenu. De plus, le personnel est très chaleureux.
Il est extrêmement bien situé à moins de 10 minutes de marche de la place principale mais suffisamment éloigné pour être très calme. Comme il est petit, ne vous attendez pas à un service et à un accès aux équipements 24h/24.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Pugetow ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pugetow

Adresse: ul Starowislna 15a, Cracovie 31-038, Pologne
Location : Pologne > Pologne du sud > Lesser Poland Province > Cracovie > Stare Miasto , Wesoła Zachód
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Navette aéroport
N°21 des hôtels romantiques à Cracovie
N°30 des hôtels familiaux à Cracovie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pugetow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pugetow Hotel Krakow

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pugetow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.