“Petit hôtel confortable et bien situé” 5 5 étoiles

Hotel Pugetow
ul Starowislna 15a, Cracovie 31-038, Pologne (Stare Miasto)   |
Classé n°20 sur 238 hôtels à Cracovie
Chalfont St Giles, UK
“Petit hôtel confortable et bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2007

Nous venons de passer un week-end à l’hôtel Pugetow. Il est tout à fait conforme à ce qu’ont décrit les voyageurs précédents : petit, très propre, plein de marches à monter pour aller dans sa chambre (je ne le recommanderais pas aux clients qui peinent à monter les escalier), personnel très serviable qui a organisé notre transfert depuis l’aéroport et s’est occupé de notre location de voiture dans de brefs délais.

Nous avons conduit jusqu’à la mine de sel à Wieliczka (très simple) et jusqu’à Zakopane également (de 1h30 à 2h30 en fonction de la circulation).

Le restaurant italien à côté de l’hôtel (Il Calzone) est excellent. N’allez pas au restaurant Aqua et Vino (non loin de la place principale) : c’est un restaurant italien très cher. Il n’y avait que 9 personnes dans tout le restaurant à 20h un samedi soir. Nous avons également mangé au Pod Aniolami (cuisine polonaise traditionnelle : grosses portions et cuisine assez lourde mais un restaurant en sous-sol charmant). Le Wenzl Coffee House (place principale) est super : c’est un très bon endroit pour prendre un café, un gâteau ou une glace et regarder les animations sur la place principale.

Cracovie est l’hôtel Pugetow sont excellents pour un week-end entre adultes mais je ne recommande pas aux adolescents !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

• Suédois en premier
Surrey
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2007

Pugetow est un petit hôtel agréable pour le prix.
Il est très petit mais joliment meublé et bien entretenu. De plus, le personnel est très chaleureux.
Il est extrêmement bien situé à moins de 10 minutes de marche de la place principale mais suffisamment éloigné pour être très calme. Comme il est petit, ne vous attendez pas à un service et à un accès aux équipements 24h/24.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Pugetow ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Pugetow

Adresse : ul Starowislna 15a, Cracovie 31-038, Pologne
Location : Pologne > Pologne du sud > Lesser Poland Province > Cracovie > Stare Miasto , Wesoła Zachód
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Navette aéroport
N°21 des hôtels romantiques à Cracovie
N°42 des hôtels familiaux à Cracovie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pugetow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pugetow Hotel Krakow

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pugetow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.