“Bien” 3 5 étoiles
Avis sur Ascot Hotel

Ascot Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ascot Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   ul. Radziwillowska 3, Cracovie 31026, Pologne (Stare Miasto)   |
Classé n°34 sur 237 hôtels à Cracovie
MARTINIQUE
“Bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

j'ai mis moyen mais c'est plutôt bien sauf que j'ai trouvé que le rapport qualité prix n'était pas bon maintenant Cracovie très jolie ville à visiter a du monde en plein mois d'août
sinon rien à dire sur l'hôtel bon service chambre propre et bien équipée un peu bruyant avec des bruits de porte et de voix dans le couloir par contre très bien situé près de la gare et du centre ville avec une très belle place animée et une architecture globale très intéressante
pour terminer le choix est restreint en ce qui concerne le petit déjeuner
je ne suis pas sûr si je retourne à Cracovie de prendre cet hôtel

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

385 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Dordogne – Périgord, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Cet hôtel faisait partie des hôtels d' un circuit organisé en Pologne en Juin 2011.
Hôtel propre, simple mais confortable.
Relativement bruyant, car chambres donnant soit sur une rue passante, soit sur une voie ferrée !
La situation de cet hôtel est interessante car il est possible d' effectuer de nombreuses visites à pieds.
Petit déjeuner et repas correct.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Compiègne
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Hotel propre, agréable, chambre tout confort. Belle salle de bain, literie récente. Ne cherchez pas la télécommande de la climatisation dans la chambre , elle est a demander à la réception.
Le buffet petit déjeuner est très copieux . Il y en a pour toutes les nationalités. Seul le jus d'orange n'est pas à la hauteur de l'établissement.
Seule ombre au tableau : le BRUIT. la ligne de chemin de fer passe juste derrière l'hotel et les cloisons ne sont pas anti bruit même entre chambres.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Notre chambre était située à dix mètres des rails du chemin de fer. Dès 4h.30' du matin, le bruit était incessant. Petit déjeuner: apès 9h., il fallait se contenter de pain ordinaire, les petits pains et autres n'étaient plus servis.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
tours
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2009

chambre confortable, accueil très chaleureux dans cet hôtel moderne situé à moins de 10mn à pied de la place Rynek de Cracovie. En étant à l'extérieur du centre historique on en évite ainsi les bruits On est également à deux pas de la gare ce qui est pratique... j'avais une chambre côté rue donc je ne peux pas dire si on entend les trains côté rail ! Petit déjeuner convenable et assez complet. A noter aussi un point internet gratuit dans le hall de l'hôtel (idéal pour ceux qui n'ont pas d'ordinateur avec wifi!)

• Séjour du octobre 2009 - voyage en solo
Valdoisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

Excellent hotel, confortable, propreté impeccable, accueil attentionné et polyglotte (sauf français) , à proximité du centre historique (10 mn à pied), petit déjeûner sous forme de buffet très varié et complet avec fruits et crudités fraîs et appétissants. Rapport qualité/prix excellent. Seule remarque, il n'y a pas de rideaux occultants aux fenêtres et en plein été cela peut être gênant pour ceux qui aime dormir dans le noir

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
Dublin, Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2008

C'est un hôtel que je recommande totalement. Les employés sont très gentils et serviables. Les chambres sont relativement grandes, mais plutôt propres. Chambre et salle de bain étaient nettoyées tous les jours. Le petit déjeuner était par ailleurs très bon et joliment présenté. Il y avait tout ce qu'on s'attend à trouver dans un trois étoiles, voire plus. La vieille ville est accessible à pied, ce qui présente un avantage supplémentaire.

J'avais lu des critiques au sujet du bruit que font les trains qui passent. Ma chambre était à l'arrière et la ligne passait juste sous ma fenêtre... Et je n'ai rien entendu. Il faut avoir le sommeil très léger pour que cela représente une gêne.

Cracovie est une très belle ville et il y a beaucoup de choses à y voir. Nous avons été très agréablement surpris par la qualité de la nourriture dans les restaurants. Durant nos trois nuits là-bas, nous avons fait trois restaurants : Aqua e Vino, Leonardo's et Ancora. Tous les trois sont excellents ; on peut lire des critiques sur le site cracow-life.com, qui est très utile.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ascot Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ascot Hotel

Adresse : ul. Radziwillowska 3, Cracovie 31026, Pologne
Location : Pologne > Pologne du sud > Lesser Poland Province > Cracovie > Stare Miasto , Wesoła Zachód
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°36 des hôtels romantiques à Cracovie
N°44 des hôtels d'affaires à Cracovie
N°45 des hôtels familiaux à Cracovie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ascot Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ascot Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ascot Hotel Krakow
Hotel Ascot Krakow

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ascot Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.