“Hotel agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Ascot Hotel

Ascot Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ascot Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   ul. Radziwillowska 3, Cracovie 31026, Pologne (Stare Miasto)   |
N° 45 sur 246 hôtels à Cracovie
Orléans, France
“Hotel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Hôtel agréable avec un personnel sympas et arrangeant. Les chambres comme les lits sont de petites taille (les pieds dépassent pour une personne de plus de 1,70m). Pas trop loin du centre en transport. Mais il faut se méfier car sur le meme batiment il y a aussi le royal ascot hôtel.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Guebwiller, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Hotel propre , personnel compétent , et très accueillant , petit déjeuner très complet, proche
du centre ville ,
Malheureusement personne ne parle un mot de français ... :-(
Sinon très bon rapport qualité prix .

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
HotelDirector, Front Office Manager de Ascot Hotel, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre récent séjour à Ascot Hôtel et souhaitez vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire au sujet de votre expérience ici sur Tripadvisor.

Hotel Staff
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous avons séjourné en couple du 18 au 20 février 2014 dans cet hôtel suite à un achat par Groupon. Personnel très agréable, toujours prêt à rendre service. Nous étions côté rue. Pas de bruit depuis la rue. hôtel très bien situé entre le centre historique et un immense centre commercial. Petit déjeuner très copieux et varié. Il manque seulement du chocolat chaud pour le matin. Chambre agréable, très propre, il manque seulement un petit frigidaire et une poubelle dans la chambre. Ce fût un séjour très agréable dans une ville chargée d'histoire. Le peuple polonais est très accueillant et souhaiterait recevoir plus de français. Depuis l'aéroport, il faut compter environ 40 minutes en bus (1.50 €) ou 20 minutes en taxi (30 €). Tout est très simple pour se repérer malgré des noms de rues difficiles, pour nous latins, à lire et à retenir. Nous avons visités la mine de sel à la périphérie de la ville. Nous avons pris le bus pour 1.5 € qui nous y a conduit. Le chauffeur charmant nous a indiqué l'arrêt où descendre. Très intéressant, par contre il ne faut pas être claustrophobe et bon marcheur, car la descente se fait sur plus de 20 étages. L'intérieur des grottes est spacieux mais la remontée par l'ascenseur de plus de 500 mètres se fait en quelques secondes. Mais l'ascenseur est petit, ce qui peut donner un peu de panique. Je ne suis pas très sûre dans ce type de visite mais j'ai réussi. A vous de voir. La visite dure deux heures et est assez fatigante. Des marches et des escaliers à descendre à n'en plus finir mais intéressante (visite qu'en anglais mais les yeux suffises). Nous avions réservé une visite de la ville par Cracow tours. Nous avons été guidés par une charmante octogénaire. Elle nous a fait une visite de la ville avec tout son vécu de la seconde guerre sous l'occupation allemande et celle de l'occupation soviétique. Sa visite est rythmée de ses souvenirs et anecdotes à chaque coin de rue, chaque maison. Un régal et un respect immense pour cette grande dame qui a tant vécu et tant subi. Elle parle un français parfait. Je vous la recommande. Elle aime son pays et adore la France dont elle connait finalement plus d'histoire que nous. Bel hôtel, Merveilleuse ville et population très accueillante.

Astuce pour la chambre : Côté rue puisque le train par à l'arrière.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
HotelDirector, Front Office Manager de Ascot Hotel, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Chers Clients,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre récent séjour à Cracovie et à Ascot Hôtel et souhaitez vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire au sujet de votre expérience ici sur Tripadvisor.

Hotel Staff
Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

je viens de sejourner dans cet hotel la chambres agreable propre pas tres grande manque de frigo salle de bain assez grande tres propre petit souci chambre situee cote ou le train circule un peu bruyant a la reservation demander cote rue personnel charmant petit dejeuner super hotel situe a 10 mn de la place un quart d heure du chateau ne pas oublier de visiter la mine de sel emprunter le bus 304 pour vous y rendre qui vous depose pratiquement devant la mine pour les francais un guide vous attend pour la visite a12 h10

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Sur environ 7 hotels visités en Autriche, Allemagne, Pologne et Rep Tcheque, c'est notre premier choix! Très propre, le personnel de l'hotel était très accueuillant, petit dej fourni (et bien correct), wifi inclus dans la chambre (1 routeur par etage), air clim, emplacement parfait! Nous avons fermé la fenetre vu l'air clim, donc pas bruyant. Stationnement dans la rue pour environ $10 cad/jour.
J'y retournerais!

• Séjour du août 2013
HotelDirector, Front Office Manager de Ascot Hotel, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher Client,

Hotel Management
Ronchin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 8 au 11 mai 2013 avec nos deux enfants et un couple d'amis. Nous avons trouvé l'hôtel trés agréable. Les chambres ne sont pas très grandes mais elles sont très propre, la salle de bain est spacieuse et également nickel. Par contre il manque un petit frigo dans la chambre, très utile quand il fait chaud pour permettre d'y mettre les bouteilles d'eau. Petit déjeuner très varié et vraiment copieux. Le personnel est charmand et serviable. Lors de notre réservation nous avions demandé des chambres côté rue (car moins bruyante du fait que le train passe derrière l'hôtel), et nos desiderata ont été pris en compte. Très bien situé à seulement une dizaine de minute du Rynek, 15 minutes du château et 5 minutes de la gare routière, la gare est également toute proche. Une grand centre commercial se trouve juste au bout de la rue. Faites attention quand vous réservez sur les sites internet car il y a de grandes différences de prix d'un site à l'autre. Nous avions payé 229 euros pour 2 nuits alors que les amis de mon fils qui étaient venus avec nous, ont eux payé 150 euros. Nous reviendrons sans hésiter dans cet hôtel lors de notre prochain séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Brive
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Hôtel très très agréable. Propreté nikel. Petit déjeuner hors du commun quand on a pas l'habitude avec une variété de plat (idéal pour un petit déjeuner complet!!)
Hôtel bien situé proche du centre et proche de la gare et de la gare routière!!
Notre chambre donnée sur la rue et ce n'était pas particulièrement bruyant bien au contraire!!
L'accueil est chaleureux, les gens très agréable!
Avec cet hôtel proche du centre vous pouvez vous déplacer aisément à pied dans la "vieille" ville touristique (halle aux draps, colline de wawel, quartier juif....).

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ascot Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ascot Hotel

Adresse: ul. Radziwillowska 3, Cracovie 31026, Pologne
Location : Pologne > Pologne du sud > Lesser Poland Province > Cracovie > Stare Miasto , Wesoła Zachód
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°36 des hôtels familiaux à Cracovie
N°42 des hôtels romantiques à Cracovie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ascot Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ascot Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ascot Hotel Krakow
Hotel Ascot Krakow

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ascot Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.