“Agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Ascot Hotel

Ascot Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ascot Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   ul. Radziwillowska 3, Cracovie 31026, Pologne (Stare Miasto)   |
Classé n°40 sur 241 hôtels à Cracovie
Soumans
“Agréable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L’hôtel est situé à 200m environs du vieux Cracovie.
Notre chambre donnait sur la rue qui est très calme.
On a passé 3 nuits dans cet hôtel très charmant.
Les consommations au bar sont relativement correct voir peu cher).
Petit déjeuner continental classique.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Grimbergen
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Tout proche du centre historique de Cracovie, cet hôtel nous a beaucoup plu
Les principaux centres d'intérêt peuvent très facilement se visiter à pied

Personnel très sympathique et efficace, petit déjeuner national mais délicieux et copieux

La gare principale ainsi que la gare d'autobus régionaux et internationaux se trouvent à proximité (max 1 km à pied).
A côté de la gare, se trouve aussi l'arrêt du bus local qui vous amène à l'aéroport en 50 min pour 4 zlotis, soit 1 euro le trajet - mais il vaut mieux prendre aussi 1 billet pour son bagage s'il est imposant - à ce prix là, on n'hésite pas
Pour comparaison, un taxi coûte entre 69 et 90 zlotis

Astuce pour la chambre : plutôt demander une chambre en façade - une voie ferrée passe derrière l'hôtel, mais de notre ch...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
HotelDirector, Front Office Manager de Ascot Hotel, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre récent séjour à Ascot Hôtel et souhaitez vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire au sujet de votre expérience ici sur Tripadvisor.

La Chaux-de-fonds
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Excellent hôtel situé un peu en dehors de la vieille ville,donc beaucoup plus calme.Toutes les curiosités accessibles à pieds(15-20 min).Personnel aimable et serviable. Chambres très propres.Demander chambres donnant sur la rue car derrière il y a une voie de chemin de fer donc elles sont plus bruyantes.Très bon rapport qualité prix

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Saint-Cloud, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Bien que la rénovation soit récente, les chambres sont petites, mal insonorisées tant du couloir que des autres chambres. Le petit déjeuner est sans saveur.

L'hotel est moderne et propre, et a l'avantage d'être très proche de la vieille ville.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Hôtel agréable avec un personnel sympas et arrangeant. Les chambres comme les lits sont de petites taille (les pieds dépassent pour une personne de plus de 1,70m). Pas trop loin du centre en transport. Mais il faut se méfier car sur le meme batiment il y a aussi le royal ascot hôtel.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Guebwiller, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Hotel propre , personnel compétent , et très accueillant , petit déjeuner très complet, proche
du centre ville ,
Malheureusement personne ne parle un mot de français ... :-(
Sinon très bon rapport qualité prix .

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
HotelDirector, Front Office Manager de Ascot Hotel, a répondu à cet avis, 18 avril 2014

Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous avons séjourné en couple du 18 au 20 février 2014 dans cet hôtel suite à un achat par Groupon. Personnel très agréable, toujours prêt à rendre service. Nous étions côté rue. Pas de bruit depuis la rue. hôtel très bien situé entre le centre historique et un immense centre commercial. Petit déjeuner très copieux et varié. Il manque seulement du chocolat chaud pour le matin. Chambre agréable, très propre, il manque seulement un petit frigidaire et une poubelle dans la chambre. Ce fût un séjour très agréable dans une ville chargée d'histoire. Le peuple polonais est très accueillant et souhaiterait recevoir plus de français. Depuis l'aéroport, il faut compter environ 40 minutes en bus (1.50 €) ou 20 minutes en taxi (30 €). Tout est très simple pour se repérer malgré des noms de rues difficiles, pour nous latins, à lire et à retenir. Nous avons visités la mine de sel à la périphérie de la ville. Nous avons pris le bus pour 1.5 € qui nous y a conduit. Le chauffeur charmant nous a indiqué l'arrêt où descendre. Très intéressant, par contre il ne faut pas être claustrophobe et bon marcheur, car la descente se fait sur plus de 20 étages. L'intérieur des grottes est spacieux mais la remontée par l'ascenseur de plus de 500 mètres se fait en quelques secondes. Mais l'ascenseur est petit, ce qui peut donner un peu de panique. Je ne suis pas très sûre dans ce type de visite mais j'ai réussi. A vous de voir. La visite dure deux heures et est assez fatigante. Des marches et des escaliers à descendre à n'en plus finir mais intéressante (visite qu'en anglais mais les yeux suffises). Nous avions réservé une visite de la ville par Cracow tours. Nous avons été guidés par une charmante octogénaire. Elle nous a fait une visite de la ville avec tout son vécu de la seconde guerre sous l'occupation allemande et celle de l'occupation soviétique. Sa visite est rythmée de ses souvenirs et anecdotes à chaque coin de rue, chaque maison. Un régal et un respect immense pour cette grande dame qui a tant vécu et tant subi. Elle parle un français parfait. Je vous la recommande. Elle aime son pays et adore la France dont elle connait finalement plus d'histoire que nous. Bel hôtel, Merveilleuse ville et population très accueillante.

Astuce pour la chambre : Côté rue puisque le train par à l'arrière.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
HotelDirector, Front Office Manager de Ascot Hotel, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Chers Clients,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre récent séjour à Cracovie et à Ascot Hôtel et souhaitez vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire au sujet de votre expérience ici sur Tripadvisor.

Hotel Staff

Vous connaissez Ascot Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ascot Hotel

Adresse: ul. Radziwillowska 3, Cracovie 31026, Pologne
Location : Pologne > Pologne du sud > Lesser Poland Province > Cracovie > Stare Miasto , Wesoła Zachód
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°34 des hôtels familiaux à Cracovie
N°39 des hôtels romantiques à Cracovie
N°52 des hôtels d'affaires à Cracovie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ascot Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ascot Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ascot Hotel Krakow
Hotel Ascot Krakow

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ascot Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.