“Hotel propre et chaleureux, accueil attentionné, à proximité du centre historique, que demander de plus ?” 4 5 étoiles
Avis sur Ascot Hotel

Ascot Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ascot Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   ul. Radziwillowska 3, Cracovie 31026, Pologne (Stare Miasto)   |
N° 47 sur 248 hôtels à Cracovie
Valdoisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

Excellent hotel, confortable, propreté impeccable, accueil attentionné et polyglotte (sauf français) , à proximité du centre historique (10 mn à pied), petit déjeûner sous forme de buffet très varié et complet avec fruits et crudités fraîs et appétissants. Rapport qualité/prix excellent. Seule remarque, il n'y a pas de rideaux occultants aux fenêtres et en plein été cela peut être gênant pour ceux qui aime dormir dans le noir

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Dublin, Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2008

C'est un hôtel que je recommande totalement. Les employés sont très gentils et serviables. Les chambres sont relativement grandes, mais plutôt propres. Chambre et salle de bain étaient nettoyées tous les jours. Le petit déjeuner était par ailleurs très bon et joliment présenté. Il y avait tout ce qu'on s'attend à trouver dans un trois étoiles, voire plus. La vieille ville est accessible à pied, ce qui présente un avantage supplémentaire.

J'avais lu des critiques au sujet du bruit que font les trains qui passent. Ma chambre était à l'arrière et la ligne passait juste sous ma fenêtre... Et je n'ai rien entendu. Il faut avoir le sommeil très léger pour que cela représente une gêne.

Cracovie est une très belle ville et il y a beaucoup de choses à y voir. Nous avons été très agréablement surpris par la qualité de la nourriture dans les restaurants. Durant nos trois nuits là-bas, nous avons fait trois restaurants : Aqua e Vino, Leonardo's et Ancora. Tous les trois sont excellents ; on peut lire des critiques sur le site cracow-life.com, qui est très utile.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Adelaide
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2007

Nous avons séjourné ici totalement par hasard.
Nous devions séjourner à l'hôtel Classic, cependant, quand nous sommes arrivés le personnel nous a informé que notre chambre avait malheureusement été saccagée par des touristes anglais et nous n'avons pas pu y séjourner.
Le personnel nous a gentiment transférés à l'hôtel Ascot, qui était comme leur hôtel « jumeau ».
La chambre que nous avions était très grande, avec trois lits et la climatisation.
La salle de bains était très propre et elle était toute neuve.
C'était un hôtel très moderne et le personnel était très sympathique et serviable.
Notre séjour incluait un petit-déjeuner sous forme de buffet, qui était très agréable.
En ce qui concerne l'emplacement c'était super aussi, nous étions à seulement 5 minutes à pied de la place principale et 5 minutes à pied du point de ramassage pour Cracow Tours, que nous avons utilisé pour visiter la mine de sel de Wieliczka et Auschwitz.
Dans l'ensemble, nous n'avons absolument rien à reprocher à l'hôtel et c'était super que nous ayons pu y séjourner.
Dommage pour le vandalisme dans l'autre hôtel, cependant, quand nous sommes arrivés à celui-ci, ils ont malheureusement eux aussi été soumis à cette tendance alarmante qui semble avoir été établie dans par les jeunes « gars » britanniques.
Dans l'ensemble, nous y retournerions sans hésiter et nous le conseillons à tout le monde.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cracovie
Hotel Maksymilian
Aparthotel Spatz
N° 44 sur 248 à Cracovie
Wielopole Hotel
N° 14 sur 248 à Cracovie

Vous connaissez Ascot Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ascot Hotel

Adresse: ul. Radziwillowska 3, Cracovie 31026, Pologne
Location : Pologne > Pologne du sud > Lesser Poland Province > Cracovie > Stare Miasto , Wesoła Zachód
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°37 des hôtels familiaux à Cracovie
N°39 des hôtels romantiques à Cracovie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ascot Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ascot Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ascot Hotel Krakow
Hotel Ascot Krakow

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ascot Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.