“Bien mais sans plus...” 3 5 étoiles

N° 40 sur 247 hôtels à Cracovie
Liège, Belgique
“Bien mais sans plus...”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 jours sur place. L'hôtel est très bien situé. Pour les visites l'organisation est nikel.
Petit déjeuner pas au top, il manquait toujours du pain et on devait attendre que celui-ci cuit. Le restaurant mexicain est très bon et les prix raisonnables.
Ce que j'ai le moins apprécié ce sont les jeunes filles qui y travaille elles sont très peu vétue tout ça peut etre pour attirer de la clientèle de l'extérieur mais franchement on dirait des prostitués on ne voit pas ça chez nous dans les restaurants une honte ! Rien que pour ça je n'y retournerai pas.

Astuce pour la chambre : Vaut mieux avoir une chambre au 2ème étage et situé à l'arrière car sur le devant la rue est bcp...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel fin octobre, c'était très agréable. La chambre ne donnait pas sur le devant de l'hôtel (mais sur une rue perpendiculaire), c'était très calme.

Les points positifs selon moi :
- bonne literie,
- bon signal wi-fi,
- personnel aimable et à votre écoute,
- hôtel bien situé

A savoir sur les chaines de TV : quelques chaines de TV en polonais + BBC News + France 24.

Nous n'avons pas testé le petit déj, mais nous avons diné 2 fois au restaurant qui est en bas de l'hôtel et si vous aimez les Mexicains, il faut absolument y aller, c'était super bon !

Je regrette une seule chose, c'est d'avoir pris les excursions via leur partenaire (Grayline). Si vous souhaitez effectuer des excursions je vous conseille de vous y rendre par vos propres moyens pour éviter les hordes de touristes et ne pas avoir l'impression d'être du bétail. Mais cela n'a rien à voir avec l'hôtel proprement dit :)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Julia M, Manager de Aparthotel Spatz, a répondu à cet avis, 23 novembre 2012
M. Sowsow,
je vous remercie beaucoup pour les commentaires positifs sur notre hôtel.

S'il vous plaît vérifier à nouveau.
Salue
Julia Madej
Nantes, Pays de la Loire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Cet hotel est bien situé à coté de la place NOWY, place que je recommande à tout le monde .son point négatif est qu'il est bruyant du à sa situation. En plus vous avez un magasin d'Alcool juste en dessous donc surtout le samedi soir c'est tres bruyant.Ses points positifs sont : Sourire du personnel et disponibilité , à chaque fois que vous passez devant eux , ils se levent !!!! les chambres et la literie sont de qualité par contre les salles de bain sont etroites.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
précy sur oise
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Nous sommes fraîchement de retour de Cracovie (2h) et je tenais à signaler que nous avions passé un très agréable séjour dans cet hôtel qui de plus est très bien situé (juste à côté du château de Wawel). Chambre très grande dotée d'une très bonne literie, la salle de bains est également très bien et le tout d'une très grande propreté. Le petit déjeuner est très copieux et à volonté bien sur, ils vous préparent même des plats à la demande (œufs brouillés, omelette, œufs sur le plat........)
Les réceptionnistes ainsi que la personne qui sert le petit déjeuner sont très attentionnés et ne savent pas quoi faire pour vous satisfaire.....
Tout cela pour 42 euros avec une réservation faite au mois d'avril pour août. Je pense que rapport qualité/prix, nous n'aurions pas pu trouver mieux...... A recommander ++++

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Julia M, Manager de Aparthotel Spatz, a répondu à cet avis, 19 janvier 2012
Merci pour le commentaire. / Julia Madej
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2007

Tres bon hotel. Accueil adorable. situation parfaite entre le quartier juif et la vieille ville.

• a aimé — son emplacement ,son accueil
  • n'a pas aimé — pas d ascenceur
  • Séjour du décembre 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Aparthotel Spatz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aparthotel Spatz

Adresse: Miodowa 11, Cracovie 31-358, Pologne
Location : Pologne > Pologne du sud > Lesser Poland Province > Cracovie > Kazimierz , Stare Miasto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°29 des hôtels familiaux à Cracovie
N°32 des hôtels romantiques à Cracovie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aparthotel Spatz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel Spatz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aparthotel Spatz Krakow
Aparthotel Spatz Hotel Krakow

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aparthotel Spatz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.