“Superbe Hôtel de Caractère” 5 5 étoiles

Hotel Rubinstein Residence
4.0 sur 5 Hôtel   |   Szeroka 12, Cracovie 31-053, Pologne (Kazimierz)   |
Classé n°68 sur 242 hôtels à Cracovie
charleroi
“Superbe Hôtel de Caractère”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous avons eu l'occasion de séjourner 2 nuits du 02 au 04 Janvier à l'hôtel Rubinstein et pour nous,ce n'est que du postif. Notre chambre(105) était très confortable, chaleureuse et puis surtout très propre. La salle de bain est spacieuse et aménagée avec beaucoup de goût, de plus des veilleuses se mettent en route dès que l'on entre dans la salle de bain. Seul petit bémol, la literie était trop molle à notre goût car nous avons l'habitude de matelas bien dur,mais bon,je pense que c'est une question de goût. Le personel est très agréable mais ne parle pas français comme c'est bien souvent le cas en Pologne. L'hôtel est bien situé à proximité d'un arrêt de tram et en plein centre du quartier Juif. Le petit déjeuner était délicieux avec choix très varié( Saumon fumé, Omellettes,Tomates Mozzarelle, divers pâtés, Pains au choix, viennoiseries, jus de fruits...et café délicieux). C'est dans cet hôtel que nous retournerons sans hésiter si nous revenons à Cracovie. Encore merci pour l'accueil à tout le personnel de l'hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous avons une expérience tres décevante de l'hotel Rubinstein qui n'a de trois étoiles que le nom. Les chambres (à 520 slotys , soit 130 € ) sont petites, sombres et vieillotes. Seules les deux ou trois chambre du premier étage sont belles. Le personnel à la reception est arrogant et désagréable , la salle de petit déjeuner , en cave, tout aussi sombre que les chambres. L'emplacement est en revanche tres agréable. La restauration , que nous avons eu le plaisir de tester lors d'un diner de mariage, mérite egalement un brillant satisfecit.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

On a passé un agréable séjour au mois d'août 2008. Rien à dire sur l'hôtel. La chambre propre, bien nettoyé avec beaucoup de charme. Le petit déjeuner parfait. Le personnel super sympathique. Quartier Kazimierz adorable avec beaucoup de choses à voir et surtout pas loin de centre ville à pied. C'est sur que nous allons y retouner un jour.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2010

bien situé au centre de Kazimierz. Il s'agit d'un petit hôtel sous gestion locale, ce qui implique donc que le personnel est très serviable, mais que vous risquez de ne pas rencontrer certains standards de grandes chaînes hôtelières. Chambres immenses, mais peu meublée, petite salle de sport fort peu fréquentée par les voyageurs.

Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Rubinstein Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rubinstein Residence

Adresse: Szeroka 12, Cracovie 31-053, Pologne
Location : Pologne > Pologne du sud > Lesser Poland Province > Cracovie > Kazimierz , Stare Miasto
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°28 des hôtels de luxe à Cracovie
N°43 des hôtels romantiques à Cracovie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Rubinstein Residence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Voyages SNCF, HostelWorld, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rubinstein Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rubinstein Hotel Krakow

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rubinstein Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.