“Un bel B&B” 4 5 étoiles

Classé n°18 sur 107 chambres d'hôtes à Cracovie
gognies chaussee
“Un bel B&B”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

J'avais réservé ce b&b suite aux avis de tripadvisor
je n'ai pas été déçu, c'est vrai que la facade n'est pas des plus attrayante mais c'est très chaleureux à l'intérieur
Endroit bien propre et aménagé
Notre hote nous a organisé toutes nos visites ainsi que le conseil des restaurants étant donné que nous ne sejournions que sur un court week end
en outre les prix sont bon marchés

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

153 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Paris, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

J'ai choisi cet endroit grâce au site alléchant ! Hélas, sur place grosse déception ! Chambre à peine chauffée (obligé de dormir en pull), canapé avec housse déchirée, serviettes de toilette rêches et trouées ... 2 lits rapprochés et 2 couettes, très difficile de dormir dans les bras de mon fiancé: immanquablement, les lits s'écartaient et nous tombions dans l'espace .... Ménage succinct ..... Petit déjeuner bof.
Et surtout nulle part il n'est mentionné sur le site que le B&B se trouve au 3e étage sans ascenseur ! Je n'aurais jamais choisi cet endroit sachant cela.
Nous avons payé environ 35 euros la nuit pour 2 mais vraiment cela ne vaut pas un zloty de plus.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
harrogate
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

Nous étions un groupe de 10 amis et l'on occupait les 5 chambres. On se sentait vraiment chez nous et après une longue journée à arpenter les rues de la ville, c'était sympa de pouvoir se réunir
dans la cuisine en prenant un thé et café et se raconter notre journée. Je me sentais comme dans mon appartement. Hanna était très serviable et cultivée et nous a organisé les transferts entre l'hôtel et l'aéroport et nous a conseillé sur les restaurants puis comment profiter au mieux notre séjour. Les chambres étaient bien arrangées et le petit-déjeuner convenable même si lorsque nous étions les 12 d'entre nous dans la cuisine, ont se sentait un peu à l'étroit. L'inconvénient c'est que nous devions monter six étages d'escaliers à pieds pour aller dans nos chambres. Cependant, je vais certainement conseiller l'Angel House à mes amis.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Angel House Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Angel House Bed & Breakfast

Adresse : ul. Blich 6 / 23, Cracovie 31-358, Pologne
Location : Pologne > Pologne du sud > Lesser Poland Province > Cracovie
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°18 sur 107 chambres d'hôtes à Cracovie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Angel House Bed & Breakfast 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Tingo, Priceline, Travelocity, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Angel House Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Angel House Hotel Krakow
Angel House Bed And Breakfast

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Angel House Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.