“Juste parfait !” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 4 sur 898 Restaurants à Cracovie
Catégorie de prix : USD 7 - USD 24
Cuisines : Française, polonaise
Conseillé pour : Inviter ses clients, Romantique, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions
Options : Déjeuner, Desserts, Dîner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Le Landeron, Suisse
“Juste parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous y avons passé la soirée entre collègue et avons été bluffé déjà rien que par l'entrée! Vous descendez dans une immense cave voûtée de toute beauté ! Les repas sont à la hauteur de la beauté du lieu; foie gras ou coquilles St.-Jacques c'était un délice ! La pièce de bœuf ou le filet de chevreuil était parfait !
Ce n'est pas un lieu typique polonais mais c'est une adresse à ne pas manquer ici à Cracovie !
Bien du plaisir !!!

Versailles, France
“OK on triche, la cuisine est française”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

mais la salle est vraiment belle et ..c'est très bon alors on ne va pas bouder notre plaisir au risque de paraître chauvin..
et il est imporrible de dîner à ce niveau de qualité à un tel prix en France. La Pologne est 4 fois moins chère !

Visité en décembre 2013
“Excellent, vraie "valeur sûre" gastronomique à Cracovie”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Quel plaisir de retourner au Cyrano de Bergerac ! Lors de mon précédent séjour à Cracovie j'ai été ravie de découvrir ce restaurant français, proposant aussi un choix de plats typiques polonais. Le cadre unique de cette cave voûtée en briques rouges où le bois et la ferronnerie s'allient pour composer un décor exceptionnel, est une toile de fond parfaite pour un repas délicieux et raffiné...Je recommande ce restaurant aux Français en visite à Cracovie. Ils apprécieront l'authenticité de la cuisine ainsi que le professionnalisme du service. Le rapport qualité - prix est vraiment exceptionnel ! Merci au Chef pour tous les délices dégustés.
L'adresse "classe" au coeur de la vielle ville, incontournable !

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rennes, France
“Excellent, meme si peu d'originalite”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

J'imagine que peu de francais de passage iraient manger dans un restaurant francais en Pologne. Ceci dit pour un resident, trouver une nourriture de qualite (meme si un peu cliche) a des prix bien plus bas qu'au pays permet de passer une soiree vraiment speciale. Evidemment ne vous attendez pas a une revolution culinaire, mais a des classiques bien executes.

Visité en juin 2013
Annecy, France
“Très beau cadre et une cuisine à la hauteur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

L'entrée discrète du Cyrano de Bergerac cache une magnifique cave voutée avec boiseries et tapisseries. Les tables sont bien agencées de manière à pouvoir manger dans l'intimité que nous soyons en famille ou en amoureux. L'accueil est agréable, les serveurs restent attentifs et discrets.
La cuisine quand a elle est excellente ! Nous nous sommes régalé avec des Pierogi de chevreuil à tomber ! Un restaurant que nous ne saurions que conseiller !

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cyrano de Bergerac ont aussi consulté

Cracovie, Lesser Poland Province

Vous connaissez Cyrano de Bergerac ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cyrano de Bergerac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.