“Très bon restaurant français dans un cadre médiéval” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 7 - USD 24
Cuisines : Française, polonaise, Européenne
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Sur réservation
“Très bon restaurant français dans un cadre médiéval”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Le cadre est magnifique. Sous des voutes dans la vieille ville de Cracovie avec des recoins partout donc vous avez l impression d être seul dans le restaurant. L accueil en français! Et la gentillesse du personnel. Et enfin la restauration. Très bonne cuisine. Nous nous sommes régalés. Une très bonne adresse dans la vieille ville.

• Finnois d'abord
Cracovie, Pologne
“Exceptionnel!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Après un séjour de six jours à Cracovie, nous voilà pour notre dernier repas dans ce restaurant.
Quelle fut notre surprise en ouvrant la porte: cave voutée, belles tables, musique de fond française...
Le serveur était adorable: un polonais parlant très bien français qui nous prend en charge tout de suite et attentionné tout le long du dîner!
Excellent dîner, la viande était extrêmement tendre et les assiettes très joliment présentées!
Nous le recommandons vivement!!!!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un cadre merveilleux pour une cuisine délicate”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

La grande cave voûtée de ce restaurant est sublime et donne l'impression d'être transporté dans une autre époque. La cuisine est délicate mélangeant des plats typiquement polonais et français. Ça vaut le détour!

Le Landeron, Suisse
“Juste parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous y avons passé la soirée entre collègue et avons été bluffé déjà rien que par l'entrée! Vous descendez dans une immense cave voûtée de toute beauté ! Les repas sont à la hauteur de la beauté du lieu; foie gras ou coquilles St.-Jacques c'était un délice ! La pièce de bœuf ou le filet de chevreuil était parfait !
Ce n'est pas un lieu typique polonais mais c'est une adresse à ne pas manquer ici à Cracovie !
Bien du plaisir !!!

Versailles, France
“OK on triche, la cuisine est française”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

mais la salle est vraiment belle et ..c'est très bon alors on ne va pas bouder notre plaisir au risque de paraître chauvin..
et il est imporrible de dîner à ce niveau de qualité à un tel prix en France. La Pologne est 4 fois moins chère !

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cyrano de Bergerac ont aussi consulté

Cracovie, Lesser Poland Province

Vous connaissez Cyrano de Bergerac ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cyrano de Bergerac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.