“Très chouette terrasse et cuisine savoureuse.” 4 5 étoiles
Avis sur Kawaleria

Kawaleria
4 Ulica Golebia, Cracovie 31-007, Pologne (Stare Miasto)
(012) 430 2432
Site Web
Classé n° 203 sur 902 Restaurants à Cracovie
Cuisines : polonaise, Pub
Conseillé pour : Repas d'affaires, Inviter ses clients, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Romantique, Pour les groupes
Quartier : Stare Miasto
Rouen, France
“Très chouette terrasse et cuisine savoureuse.”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons passé deux soirées dans ce joli restaurant situé à une rue du Rynek.
La terrasse est très chaleureuse.
La carte est complète et la cuisine très bonne.
Le service est attentionné.
Tartare de Bœuf, Pâté de foie de volailles, tournedos, plats végétariens...
C'est varié et très bon !
Bon souvenir pour nous.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Luxembourg
“Déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons mangé au Kawaleria hier soir et c'était vraiment décevant!Nous étions installés dans le jardin,qui est très joli,une autre table était occupée,donc il manquait un peu d'atmosphère..mais bon..
Mon mari avail le canard,copieux,mais rien d'extra,servi avec du chou et des pommes de terre mi-froides vraiment inmangeables!J'avais le poisson servi avec du fenouil et c'était n'importe quoi!Un tout petit poisson non-identifiable,archi-cuit,le fenouil était servi cru,coupé sans la moindre finesse,sans le moindre assaisonnement et le tout était accompagné de quelques pommes de terre mi-cuites...
Nous n'avons plus pris de dessert ,mais sommes vite partis de ce beau jardin,mais où la qualité de la nourriture et surtout la préparation sont insuffisantes.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Très bel endroit, atmosphère agréable et assiettes copieuses”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Nous n'avions pas réservé mais nous avons été bien accueilli et bien placé.
La carte est riche, sauf pour les desserts qui ne nous ont pas tenté.
Les tournedos étaient un peu trop cuits mais les portions généreuses. Attention l'accompagnent de pommes de terre et haricots était volontairement servi froid, ce qui surprend un peu. Le risotto était trop cuit et peu parfumé mais encore une fois généreux. Une bonne soirée!

• 3 5 étoiles Cuisine
hagondange
“que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

sur la grande place de Cracovie, un restaurant avec une carte variée et délicieuse, de charmantes serveuses à votre écoute sauront vous conseiller. Nous avons déjeuné à 2 pour 50 € de l'apéritif au café en passant par de merveilleux plats locaux, sans parler des desserts à combler les plus gourmands. Le tout à l'ombre d'une terrasse sur le Rynek, une merveille avec son marché aux draps, ses églises, ses calèches et animations de rue, un régal pour les yeux, on y resterait toute la journée, magique.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent et agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Plutôt que de vous risquer à mal manger sur le Rynek, préférez ce restaurant excellent à deux pas du cœur de la cité. Une
cuisine authentique et délicieuse, des portions énormes et à bas prix un jardin charmant mais aussi
une salle intérieure pleine de charme avec sa belle décoration faire de photos anciennes et de livres un peu partout... Un rien intello rustique ce qui donne au lieu un charme fou (les
bougies aussi).... A recommander d'urgence. Service décontracté mais professionnel et très souriant !!!

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Kawaleria ont aussi consulté

Cracovie, Lesser Poland Province

Vous connaissez Kawaleria ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kawaleria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.