“Excellent repas” 5 5 étoiles
Avis sur Pod Aniolami

Pod Aniolami
Grodzka 35, Cracovie 31-001, Pologne (Stare Miasto)
+48 12 421 39 99
Site Web
Classé n° 66 sur 960 Restaurants à Cracovie
Catégorie de prix : USD 11 - USD 32
Cuisines : polonaise, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Boissons, Déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Terrasse extérieure, Sur réservation, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bière et vin
Quartier : Stare Miasto
Cracovie, Pologne
“Excellent repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Ce restaurant est idéal pour un repas en amoureux. La cuisine est excellente, plusieurs fois primés au festival des pierogis. Le restaurant est situé dans des caves médiévales absolument charmantes. Le personnel est vraiment sympathique. Un peu plus cher que les autres restaurants mais cela est justifié

• Visité en février 2013

Colombes, France
“Une excellente soirée...”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

C'est vraiment un très très bel endroit. Nous avons mangé dans les magnifiques caves en rez-de-chaussée. Et ça vaut le détour! C'est un endroit assez chic, et donc un peu plus cher, mais toutes proportions gardées car nous sommes en Pologne et cela reste donc tout à fait abordable. Il y a des tapis sur les murs, des bougies sur les tables… l'ambiance est très bonne! Notre serveur était A-DO-RA-BLE!!!! Aux petits soins pour nous! A la carte, des spécialités polonaises… c'était très bon, très fin… et nous avons terminé par une dégustation de Vodka!!! C'est le meilleur restaurant que nous avons fait durant ces 4 jours… N'hésitez pas, allez-y en toute confiance!

• Visité en octobre 2013
Plouguernevel, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Nous y sommes allés sans réserver aussi nous avons pris ce qui restait, table près des préparations culinaires et nombreux passage, malgré tout nous avons bien mangé , Resto typique bien qu'un peu cher pour la Pologne mais nous sommes à Cracovie ....

Visité en septembre 2013
“Une table magnifique, délicieuse et inoubliable dans cette si belle ville de Cracovie!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

A deux pas de la magnifique et si joyeuse place du "Rynek" le restaurant "Pod Aniolami" soit Sous (la protection) des Anges est à ne pas manquer si vous avez la chance d'aller à Cracovie. Toute une série de petites salles en caves voutées, décorées avec beaucoup de goût toute en polonité. Un service adorable et une cuisine polonaise fine, juste et variée. Vous n'avez jamais su ce que pouvaient être des pieroszki auparavant...Les szaszliks étaient parfaits, le canard fondant...Bref, nous sommes tous régalés. La carte est un peu plus cher qu'ailleurs mais l'addition peut être très raisonnable si vous prenez du vin au verre ou un peu de vodka...Nous y avons fêté en famille mon anniversaire et je vous assure que celui-ci restera mémorable!

• Visité en mai 2013
Ostrava, Moravskoslezsky Kraj, Czech Republic
“Restaurant injustement renommé”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Service médiocre en qualité et lent. La serveuse nous a ouvert une bouteille de champagne français avec un tire-bouchon. Ce dernier est parti en l'air avec le bouchon et est retombé sur la table heureusement sans blesser personne !!! Nourriture quelconque. Mauvaise expérience.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Pod Aniolami ont aussi consulté

Cracovie, Lesser Poland Province

Vous connaissez Pod Aniolami ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pod Aniolami, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.